Posté(e) 24 août 20223 a Auteur Il y a 6 heures, carriole a dit : un bon traitement Merci pour l'appréciation
Posté(e) 24 août 20223 a Auteur Il y a 2 heures, patch05 a dit : J'adore ce modèle de cigarette électronique 👍 Merci pour ton humour 😅
Posté(e) 24 août 20223 a Auteur Il y a 2 heures, pgmur a dit : Superbe instrument au son particulier, ne manque que le son. Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 24 août 20223 a Auteur Il y a 1 heure, Brownjenkins a dit : Chouette photo, mais quel rapport avec la FIP 🤣 Merci pour l'appréciation, c'était un exposant de matériel photo qui jouait de la Cornemuse pour attirer le client et cela fonctionnait bien 🤣
Posté(e) 24 août 20223 a Auteur il y a 1 minute, Germanicus a dit : Bon portrait 👌 Merci pour ton appréciation et avis
Posté(e) 24 août 20223 a Il y a 5 heures, patch05 a dit : J'adore ce modèle de cigarette électronique 👍 ahaha excellent pour la cigarette !
Posté(e) 24 août 20223 a Auteur Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Superbe Piper au noir et blanc parfait ! Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 24 août 20223 a Auteur il y a 45 minutes, Xavier11100 a dit : Super PT sur cet homme ! c est bien fait ! Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 24 août 20223 a Auteur il y a 43 minutes, DidierLille a dit : ahaha excellent pour la cigarette ! Oui beaucoup d'humour
Posté(e) 24 août 20223 a Auteur il y a 43 minutes, DidierLille a dit : joli noir et blanc j'aime bien ! Merci pour l'appréciation et ton commentaire