Posté(e) 24 août 20223 a Le jeu consiste à faire entrer le bateau entre les murailles de l'écluse sans rien casser ! Fun assuré !
Posté(e) 24 août 20223 a raaaaa tamponne moi ce câble en haut tu as tous les outils pour le faire à l'aise 😛
Posté(e) 24 août 20223 a Au vu de l'état de ma voiture vaut mieux que ce ne soit pas moi qui soit à la manœuvre 🤣
Posté(e) 24 août 20223 a Auteur il y a 47 minutes, Krystron a dit : raaaaa tamponne moi ce câble en haut tu as tous les outils pour le faire à l'aise 😛 Mais quel câble @Krystron ??? 🤣
Posté(e) 24 août 20223 a il y a 54 minutes, YannickBac a dit : Mais quel câble @Krystron ??? 🤣 celui que tu as viré après avoir édité ton mais que tu as laissé le coin en haut complètement à droite tout blanc 😛
Posté(e) 24 août 20223 a La lumière est trop forte ! La couleur de l'eau pas engageante ! le ciel un peu trop pale ! Les couleurs sont a booster ! Le niveau d'eau est trop bas ! Mais c'est une jolie photo ! 👍
Posté(e) 24 août 20223 a Auteur il y a 36 minutes, Krystron a dit : celui que tu as viré après avoir édité ton mais que tu as laissé le coin en haut complètement à droite tout blanc 😛 Ah ! Celle là ! Bon heureusement que tu as l'oeil , le coin blanc à disparu lui aussi !
Posté(e) 24 août 20223 a Auteur il y a 20 minutes, patch05 a dit : La lumière est trop forte ! La couleur de l'eau pas engageante ! le ciel un peu trop pale ! Les couleurs sont a booster ! Le niveau d'eau est trop bas ! Mais c'est une jolie photo ! 👍 Tout'façon, pour que tu sois content il faut mettre des photos de chats pour toi alors !!!! 🤣
Posté(e) 24 août 20223 a il y a 26 minutes, YannickBac a dit : Tout'façon, pour que tu sois content il faut mettre des photos de chats pour toi alors !!!! 🤣 J'ai dis que la photo était jolie hein ! 😁
Posté(e) 24 août 20223 a Auteur il y a 11 minutes, valo38 a dit : Tu as du faire un beau voyage! - C'est où????? Sur la Sarthe !
Posté(e) 24 août 20223 a à l’instant, YannickBac a dit : Sur la Sarthe ! Merci pour le réponse! 🙂 Ça doit être chouette de découvrir une région en bateau!
Posté(e) 24 août 20223 a Auteur il y a 22 minutes, valo38 a dit : Merci pour le réponse! 🙂 Ça doit être chouette de découvrir une région en bateau! Super cool ! La vie au ralenti et sans stress .