Posté(e) 24 août 20223 a Je vous présente cette photo prise hier soir de a fenêtre de mon appartement, moi je suis côté Drôme mais le soleil se couche lui sur les monts d'Ardèche. 850×567 jpg 92 kB
Posté(e) 24 août 20223 a il y a 1 minute, Caro a dit : Juste ce qu'il faut de sombre en bas pour faire ressortir ce beau ciel. Je dirais la même chose. - Très belle photo!
Posté(e) 24 août 20223 a il y a 12 minutes, patch05 a dit : Avec une vue comme ca de la fenêtre plus besoin de tv 👌 Exact !
Posté(e) 24 août 20223 a Auteur Merci beaucoup @patch05, @Caro, @valo38 et @Germanicus pour ce retour positif et encourageant
Posté(e) 24 août 20223 a Auteur Merci bien @YannickBac Alors je ne suis pas tout à fait honnête, j'avoue que j'ai cadré de façon à ne pas avoir les toits environnants
Posté(e) 24 août 20223 a Joli ces teintes de rose avec le ciel bleu . La forme des nuages est très dynamique.
Posté(e) 24 août 20223 a C'est le festival des photos de couchers de soleil en ce moment, à inscrire au concours mensuel pour battre un record de participation ? Une belle peinture en bleu et orange.