Posté(e) 24 août 20223 a En parcourant le GR 34 en remontant sur la Pointe du Van... Prise de vue avec mon Moyen-Format 4,5x6 Argentique Film Fuji Reala Iso 100 scanné et gravé sur CD par Négatif+....
Posté(e) 24 août 20223 a Auteur il y a 32 minutes, Porte-Poisse a dit : Un beau paysage Merci pour ton appréciation et avis
Posté(e) 24 août 20223 a Auteur il y a 11 minutes, YannickBac a dit : La précision est présente. le petit grain argentique aussi ! Merci pour l'appréciation et ton commentaire, oui le petit grain Argentique du film est présent, je n'en est pas rajouté j'ai conservé celui du Scan 🤣 @YannickBac
Posté(e) 24 août 20223 a Grain argentique, couleurs un peu ternes, mais jolie vue sur le petit port abri du Vorlen.
Posté(e) 24 août 20223 a il y a une heure, Jakez a dit : Grain argentique, couleurs un peu ternes, mais jolie vue sur le petit port abri du Vorlen. Je suis du même avis bel endroit sinon V-C
Posté(e) 24 août 20223 a Il y a 2 heures, YannickBac a dit : La précision est présente. le petit grain argentique aussi ! 👍
Posté(e) 24 août 20223 a Auteur il y a une heure, Jakez a dit : Grain argentique, couleurs un peu ternes, mais jolie vue sur le petit port abri du Vorlen. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 24 août 20223 a Auteur il y a 43 minutes, Arkhan a dit : Un très très beau paysage Merci pour ton appréciation
Posté(e) 24 août 20223 a Auteur il y a 3 minutes, Valentin-Charles a dit : Je suis du même avis bel endroit sinon V-C Merci pour ton avis
Posté(e) 24 août 20223 a Auteur il y a 57 minutes, Nikita a dit : Un scan qui restitue bien le charme de l'argentique. Joli paysage. Merci pour ton appréciation et avis
Posté(e) 24 août 20223 a Auteur il y a 50 minutes, jmpaille a dit : Je connais bien ce lieu. Un très bon scan. 👍 JM. Merci pour ton appréciation et avis
Posté(e) 24 août 20223 a un beau paysage. un peu de grain, mais pas très gênant. je pense qu'il faut rester sur ce dosage au niveau du grain et ne pas en rajouter
Posté(e) 24 août 20223 a Auteur il y a 42 minutes, PATdu50 a dit : un beau paysage. un peu de grain, mais pas très gênant. je pense qu'il faut rester sur ce dosage au niveau du grain et ne pas en rajouter Merci pour l'appréciation et ton avis sur l'intensité du grain tout à fait d’accord avec toi
Posté(e) 24 août 20223 a Netteté un peu croustillante mais pour ce genre de photo tirée d'un négatif, on appelle ça de l'authenticité! Belle prise, beau format! 👍