Posté(e) 24 août 20223 a Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Un beau chat, dommage de lui avoir coupé les pattes arrières ; tu vas avoir des problèmes ici si tu martyrise les chats ainsi 🤣 attention au fouet.!!!!😅
Posté(e) 25 août 20223 a Le nom lui va bien! Un cadrage un peu plus large aurait été bien mais la tête qu'il fait est vraiment marrant, la photo a été prise juste au bon moment.
Posté(e) 25 août 20223 a Auteur il y a 42 minutes, Jobnemo a dit : Hello, Joli chat, dommage les papattes! 🙂 Merci je l'ai reposté avec les pattes.
Posté(e) 25 août 20223 a Auteur il y a une heure, valo38 a dit : Le nom lui va bien! Un cadrage un peu plus large aurait été bien mais la tête qu'il fait est vraiment marrant, la photo a été prise juste au bon moment. Merci je l'ai reposte avec les pattes
Posté(e) 25 août 20223 a il y a 25 minutes, Ajiro a dit : Merci je l'ai reposte avec les pattes J'ai vu la deuxième version mais là aussi il manque un petit bout des pattes; je préfère la première version avec la coupe plus nette. - Mais ça reste une photo bien sympathique qui m'a fait sourire, l’attitude très féline est bien captée!
Posté(e) 25 août 20223 a Il y a 23 heures, Ajiro a dit : Là normalement l'image ne sera pas mise en lien. (image avec les pattes) C'est mieux mais encore trop serré à droite ( il faut les papattes en entier )
Posté(e) 25 août 20223 a Auteur Il y a 3 heures, Nikita a dit : C'est mieux mais encore trop serré à droite ( il faut les papattes en entier ) Je peux pas plus là malheureusement