Posté(e) 24 août 20223 a il y a 21 minutes, Nikita a dit : L'image manque un peu de netteté pour moi là. Même remarque mais l'idée est bonne. JM.
Posté(e) 24 août 20223 a il y a une heure, Nikita a dit : L'image manque un peu de netteté pour moi là. tout pareil. f 1.9 ça fait peut-être un peu court pour avoir l'ensemble net
Posté(e) 24 août 20223 a Auteur il y a 29 minutes, PATdu50 a dit : tout pareil. f 1.9 ça fait peut-être un peu court pour avoir l'ensemble net Merci pour ton avis, f1,9 c'est le choix que j'ai fait pour une netteté sur le cadran et les chiffres
Posté(e) 24 août 20223 a C'est une bonne idée. Perso, j'aurais cadré plus serré. La tache. claire en haut à droite est un peu gênante.
Posté(e) 24 août 20223 a L'idée est bonne, mais il manque la qualité d'image ; ce n'est pas ton matériel habituel...🧐
Posté(e) 24 août 20223 a Auteur Il y a 1 heure, Nicofoto a dit : C'est une bonne idée. Perso, j'aurais cadré plus serré. La tache. claire en haut à droite est un peu gênante. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 24 août 20223 a Auteur il y a 47 minutes, Skeudenner a dit : L'idée est bonne, mais il manque la qualité d'image ; ce n'est pas ton matériel habituel...🧐 Merci pour ton avis et commentaire, oui c'est avec mon Smartphone que j'ai effectué la prise de vue
Posté(e) 24 août 20223 a à refaire, je pense qu'il faut augmenter un peu en vitesse avec un ISO automatique
Posté(e) 25 août 20223 a Auteur Il y a 5 heures, smailtn a dit : à refaire, je pense qu'il faut augmenter un peu en vitesse avec un ISO automatique Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 25 août 20223 a Auteur il y a une heure, Arkhan a dit : Bien vu, l'idée est originale j'aime beaucoup Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 25 août 20223 a Il y a 14 heures, Nikita a dit : L'image manque un peu de netteté pour moi là. Je partage cet avis
Posté(e) 25 août 20223 a Auteur il y a 58 minutes, Porte-Poisse a dit : Je partage cet avis Merci pour ton avis
Posté(e) 25 août 20223 a L'idée était bonne ,dommage pour le manque de netteté et le bruit numérique trop présent. A refaire avec un numérique . René-Claude.
Posté(e) 25 août 20223 a Auteur il y a 42 minutes, RC73 a dit : L'idée était bonne ,dommage pour le manque de netteté et le bruit numérique trop présent. A refaire avec un numérique . René-Claude. Merci pour ton avis et commentaire