Posté(e) 24 août 20223 a Bonsoir. Pas grand chose à dire... Prise a madère, je chercherais un titre plus tard
Posté(e) 24 août 20223 a il y a 17 minutes, _V_ a dit : Bonsoir. Pas grand chose à dire... Prise a madère, je chercherais un titre plus tard J'aime beaucoup ça fait un style de film fantastique.
Posté(e) 24 août 20223 a Très belle photo! Elle parle! La lumière qui effleure les surfaces duveteuses, diffusée par la brume, un instant magique! On attend au détour, les les monstres? ou les gentils? Allez voir! S'il y a un seul petit, mais très petit bémol, ce serait qu'il manque un monstre, ou un gentil, ou quoique ce soit d'autre... un gars en BMX... un renard.... bon je deviens difficile... En tout cas, beau boulot! 👍
Posté(e) 25 août 20223 a Pour le titre j'aurais pas trouvé mieux ! c'est Sleepy Hollow en plein !!!!! Très bonne image !
Posté(e) 25 août 20223 a très belle photo, les lumières sont top, les couleurs et le piqué ne sont pas en reste , très belle forêt
Posté(e) 25 août 20223 a il y a 11 minutes, Arkhan a dit : Ambiance féérique très bien restituée , c'est superbe Du même avis.