Posté(e) 25 août 20223 a Petite cour, des tomettes au sol, escalier G aux marches usées. Beau noir et blanc !
Posté(e) 25 août 20223 a Sujet au demeurant pas trés enthousiasmant mais bien mis en boite.j'aurai peut être recadrer juste au bas de la poutre afin de virer le boitier a droite.
Posté(e) 25 août 20223 a Cette photo évoque pour moi le Paris du début du XX siècle - on s'attend presque à voir descendre de cet escalier une bande de peintres fauchés qui vont écluser les bars du quartier avant du révolutionner le monde de l'art ! Le boitier à droite ne me gêne pas trop, c'est plutôt le pot de fleur que j'aurai viré -
Posté(e) 25 août 20223 a J’aime beaucoup cette lumière qui pénètre doucement dans l’habitacle, c’est doux !
Posté(e) 25 août 20223 a Maigret pourrait en sortir... Bien géré niveau lumière, ces escaliers qui ont du vécu.
Posté(e) 25 août 20223 a Une photo qui me rappelle des souvenirs lointains, j'en ai gravi des escaliers de la sorte au temps où j'étais facteur à Paris
Posté(e) 26 août 20223 a Auteur Il y a 10 heures, Arkhan a dit : au temps où j'étais facteur à Paris t’as du en voir un paquet d’endroits comme celui là, tu faisais quel quartier ?
Posté(e) 31 août 20223 a Le 25/08/2022 à 21:30, Caro a dit : Maigret pourrait en sortir.. Pffff arrête, Crémer est mort en 2010 ! Non mais allô quoi ?!! 😝😁 Bon c est vrai cette photo a un côté intemporel bien réalisée !
Posté(e) 31 août 20223 a il y a 37 minutes, Xavier11100 a dit : Pffff arrête, Crémer est mort en 2010 ! Non mais allô quoi ?!! 😝😁 Bon c est vrai cette photo a un côté intemporel bien réalisée ! Ah mais moi je pensais à Jean Richard, carrément plus vieux 🤣
Posté(e) 31 août 20223 a Auteur il y a 39 minutes, Xavier11100 a dit : Pffff arrête, Crémer est mort en 2010 ! Non mais allô quoi ?!! 😝😁 Wouha mord de rire , le VRAI MAIGRET c'est Jean Richard ha les jeunots 😂😂😂
Posté(e) 31 août 20223 a il y a 13 minutes, Caro a dit : Ah mais moi je pensais à Jean Richard, carrément plus vieux 🤣 il y a 11 minutes, Brownjenkins a dit : Wouha mord de rire , le VRAI MAIGRET c'est Jean Richard ha les jeunots 😂😂😂 Ouais bah je connais pas mais il est mort quand même 😝😄
Posté(e) 31 août 20223 a il y a 6 minutes, Xavier11100 a dit : Ouais bah je connais pas mais il est mort quand même 😝😄 Les deux sont morts, jeunot 😝
Posté(e) 31 août 20223 a Auteur Tu ne connais pas Jean Richard et son célèbre « faite monter de la bière et des sandwiches « 😂😂 toute une époque
Posté(e) 31 août 20223 a il y a une heure, Caro a dit : Les deux sont morts, jeunot 😝 Bah oui c est ce que je dis 😉
Posté(e) 31 août 20223 a il y a 40 minutes, Brownjenkins a dit : Tu ne connais pas Jean Richard et son célèbre « faite monter de la bière et des sandwiches « 😂😂 toute une époque Mais alors pas du tout mdr