Posté(e) 25 août 20223 a Hello ! Une photo de la vue que nous avons sur la vallée de Punaru'u et son diadème. C'est souvent couvert, signe annonciateur de mauvais temps, comme ce jour là. Merci pour vos avis.
Posté(e) 25 août 20223 a Auteur à l’instant, Germanicus a dit : Tu pouvais te décaler un peu à droite ou pas ? Sale temps en effet...👀 Non m'sieur, ya des baraques !
Posté(e) 25 août 20223 a Auteur il y a 2 minutes, Germanicus a dit : C'est pas grave, ça le fait quand même...👍 Ouais mais je peux faire mieux. Avec un autre objectif et un temps un peu moins couvert. Le diadème est tellement impressionnant.
Posté(e) 25 août 20223 a il y a 4 minutes, MissPluton a dit : Ouais mais je peux faire mieux. Avec un autre objectif et un temps un peu moins couvert. Le diadème est tellement impressionnant. Tu as raison...Fonce ! Ca fait 35 ans que je me dis que je peux faire mieux en photo...😋
Posté(e) 25 août 20223 a Auteur il y a 3 minutes, Germanicus a dit : Tu as raison...Fonce ! Ca fait 35 ans que je me dis que je peux faire mieux en photo...😋 Si tu le sais, c'est le principal !
Posté(e) 26 août 20223 a Jurassic Park cette photo me fait penser, pour les baraques tu les crames ou alors la bouteille de gaz comme en Corse 🤣
Posté(e) 26 août 20223 a Ça fait très mystic !! J’aime beaucoup Je me demande aussi comment serait la photo si tu laissai un peu plus de verdure en dessous ? Si c’est possible bien sûr
Posté(e) 26 août 20223 a Le paysage est en effet superbe et les nuages apportent une touche de mystère. Mais je ne suis pas emballée par le traitement, comme s'il y avait pas mal de débouchage, ce qui aplatit le résultat.
Posté(e) 26 août 20223 a Il nous tarde de te voir retourner là bas avec de meilleurs conditions. Et la bouteille de gaz... Pour les baraques. 🥳
Posté(e) 26 août 20223 a Il y a 9 heures, bobby a dit : Tiens, ça me rappelle la Réunion. Belle écharpe de brume. Absolument! Nuages, brume et montagnes, un mélange qui capte les sens!
Posté(e) 26 août 20223 a Auteur Il y a 18 heures, Germanicus a dit : C'est pas grave, ça le fait quand même...👍 Il y a 13 heures, pgmur a dit : Jurassic Park cette photo me fait penser, pour les baraques tu les crames ou alors la bouteille de gaz comme en Corse 🤣 Il y a 10 heures, cheef a dit : Ça fait très mystic !! J’aime beaucoup Je me demande aussi comment serait la photo si tu laissai un peu plus de verdure en dessous ? Si c’est possible bien sûr Il y a 10 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image avec un ciel chargé comme je les aimes Il y a 10 heures, bobby a dit : Tiens, ça me rappelle la Réunion. Belle écharpe de brume. Il y a 8 heures, Caro a dit : Le paysage est en effet superbe et les nuages apportent une touche de mystère. Mais je ne suis pas emballée par le traitement, comme s'il y avait pas mal de débouchage, ce qui aplatit le résultat. Il y a 8 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle image et je rejoins @pgmur ça fait un peu jurassic park Il y a 8 heures, Jiheme04 a dit : Il nous tarde de te voir retourner là bas avec de meilleurs conditions. Et la bouteille de gaz... Pour les baraques. 🥳 Il y a 8 heures, Arkhan a dit : Très joli paysage et j'aime ce ciel menaçant Il y a 8 heures, YannickBac a dit : Un paysage Dantesque ! 😱 J'adôôôôôôre ! il y a 49 minutes, Bib a dit : Absolument! Nuages, brume et montagnes, un mélange qui capte les sens! Merci à tous pour vos messages. @Caro tu as raison, j'ai du déboucher pas mal car la fin de journée tombait et je n'avais pas mon trépied, donc très sombre.