Posté(e) 25 août 20223 a Hello ! Un truc qu'on voudrait faire avec les enfants, le parapente. Et si ça ne bouge pas trop, prendre l'appareil. Il doit y avoir des vues de ouf du ciel ! 😍 Merci pour vos avis.
Posté(e) 25 août 20223 a Passe le brevet... Tu as attendu le bon moment, il se détache bien. 👍 Modifié 25 août 20223 a par Germanicus
Posté(e) 25 août 20223 a Auteur il y a 5 minutes, Germanicus a dit : Passe le brevet... Tu as attendu le bon moment, il se détache bien. 👍 Je t'avoue que je n'aime pas trop être dans les airs. Pas rassurée du tout, mais c'est moins haut que l'avion alors ...
Posté(e) 26 août 20223 a Il y a 3 heures, pgmur a dit : jolie compo avec un ciel nuageux bien contrasté. Du même avis.
Posté(e) 26 août 20223 a Il y a 9 heures, Bclaude57 a dit : Le ciel est bien chargé, belle compo.. Même avis
Posté(e) 26 août 20223 a Belle photo , si tu avais été en haut tu aurais shooté de plus pres le parapente😀
Posté(e) 26 août 20223 a De très belles teintes, un beau camaïeu de bleus. Et un parapente qui vient apporter un plus.
Posté(e) 26 août 20223 a Il y a 10 heures, MissPluton a dit : Je t'avoue que je n'aime pas trop être dans les airs. Pas rassurée du tout, mais c'est moins haut que l'avion alors ... Pour avoir fait du parachute je peux te dire qu'une fois dans les airs toute trace de vertige disparait et ce n'est que du bonheur !!!!!
Posté(e) 26 août 20223 a Il y a 10 heures, Bclaude57 a dit : Le ciel est bien chargé, belle compo.. Je suis du même avis
Posté(e) 26 août 20223 a Auteur Il y a 19 heures, Germanicus a dit : Passe le brevet... Tu as attendu le bon moment, il se détache bien. 👍 Il y a 18 heures, Bclaude57 a dit : Le ciel est bien chargé, belle compo.. Il y a 18 heures, Charrac a dit : Superbe compo 👍 Il y a 13 heures, pgmur a dit : jolie compo avec un ciel nuageux bien contrasté. Il y a 11 heures, ledahut a dit : Jolie composition en effet avec un beau ciel nuageux Il y a 9 heures, Jakez a dit : Du même avis. Il y a 9 heures, Photographiesjpf a dit : Même avis Il y a 9 heures, M-clik29 a dit : Belle photo , si tu avais été en haut tu aurais shooté de plus pres le parapente😀 Il y a 9 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle composition Il y a 8 heures, Caro a dit : De très belles teintes, un beau camaïeu de bleus. Et un parapente qui vient apporter un plus. Il y a 8 heures, YannickBac a dit : Pour avoir fait du parachute je peux te dire qu'une fois dans les airs toute trace de vertige disparait et ce n'est que du bonheur !!!!! Il y a 8 heures, Arkhan a dit : Je suis du même avis Merci pour vos avis.
Posté(e) 26 août 20223 a Le milieu aérien un milieu magique. j'ai pratiqué le parapente pendant 12 ans et le seul accident que j'ai vu c'est le mien après plus de mille vols. Même s'il m'a laissé des séquelles et un handicap important à vie ce sont les plus beaux moments de ma vie et que du bonheur. Que de merveilleux souvenirs et sensations de liberté. Alors ta photo j'aime bien sur 👍 et si tu as l'ocasion vas y fonce. JM.
Posté(e) 26 août 20223 a Auteur il y a 4 minutes, jmpaille a dit : Le milieu aérien un milieu magique. j'ai pratiqué le parapente pendant 12 ans et le seul accident que j'ai vu c'est le mien après plus de mille vols. Même s'il m'a laissé des séquelles et un handicap important à vie ce sont les plus beaux moments de ma vie et que du bonheur. Que de merveilleux souvenirs et sensations de liberté. Alors ta photo j'aime bien sur 👍 et si tu as l'ocasion vas y fonce. JM. 👍