Posté(e) 26 août 20224 a Sous le Col des Lacs, dans le Beaufortain. Le terme lac est un peu surestimé, ce sont en réalité un multitude de petites mares. Le tout sous une lumière dure et une brume horrible. ***
Posté(e) 26 août 20224 a Peut être en effet un peu de brume en fond de paysage mais l'endroit n'en reste pas moins enchanteur.
Posté(e) 26 août 20224 a Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Deux beaux paysages bien photographiés malgré la brume et la lumière Même avis !👍
Posté(e) 26 août 20224 a Hello Brume, certes, mais chouette ambiance. J'adore ces miroirs incrustés dans la verdure. Ça me rappelle une chanson.
Posté(e) 26 août 20224 a Une lumière forte, mais qui éclaire bien le paysage sur la première image. Très sympa !
Posté(e) 26 août 20224 a Malgré la brume ,deux belles photos une préférence pour la première. René-Claude.
Posté(e) 26 août 20224 a Une lumière dure en effet mais un chouette ciel, pref à la deux pour la compo...
Posté(e) 26 août 20224 a La lumière dure ne se fait pas trop sentir. Deux belles images qui donnent envie d'aller s'aérer là bas.
Posté(e) 27 août 20224 a 2 excellentes photos avec une lumière et des ombres qui montrent que le soleil joue à cache cache
Posté(e) 27 août 20224 a Ah cette lumière ! beaux points de vue à refaire au lever/coucher du soleil.
Posté(e) 27 août 20224 a salut il ne t'étais pas possible d'avancer un peu sur la 1 histoire d'avoir ce petit lac en entier ? bel endroit sinon et belle vue V-C
Posté(e) 27 août 20224 a Auteur il y a 6 minutes, Valentin-Charles a dit : salut il ne t'étais pas possible d'avancer un peu sur la 1 histoire d'avoir ce petit lac en entier ? bel endroit sinon et belle vue V-C P't'être bien, mais quand je randonne pas toute seule, je suis un peu moins attentive aux détails comme ça, j'ai tendance à aller plus vite.