Posté(e) 26 août 20223 a Face à la Baie des Trépassés, la petite fontaine St Mathieu et la Chapelle St They (pointe du Van 29) En arrière-plan on devine le phare de la Vieille et, sur la ligne d'horizon, à droite, l'île de Sein.
Posté(e) 26 août 20223 a Tout ceci invite à la promenade sur le chemin des douaniers ! Très jolie photo !
Posté(e) 26 août 20223 a Très beau ciel! Et jolie lumière même si elle tape fort. Beau paysage libre de fils, antennes, voitures etc... 👍
Posté(e) 26 août 20223 a Hello, Très chouette! On voit bien le jus qui passe dans le raz. Belle perspective et lumière bien gérée!
Posté(e) 26 août 20223 a Auteur Merci beaucoup à vous tous pour votre arrêt sur cette image ainsi que pour vos avis et commentaires.
Posté(e) 27 août 20223 a Auteur Il y a 12 heures, mnouchka a dit : La compo est top! Il y a 9 heures, Nicofoto a dit : Très beau point de vue, et un beau ciel en prime.👍 Merci beaucoup à vous deux.
Posté(e) 27 août 20223 a salut perso je ne suis pas conquis sur ce coup .... la deuxième bâtisse chevauche les falaises au fond et j'aurai cadré de manière à avoir la courbe de la clôture en entier ! bref je me serai décalé vers la gauche pour avoir les falaise et la courbe que forme cette clôture .... mais ce n'est que mon avis et il est discutable . 😉 V-C Modifié 27 août 20223 a par Valentin-Charles