Posté(e) 27 août 20223 a Ca me fait penser à Edward Hopper, j'aime beaucoup 👍 pour chipoter peut être monter un poil, ou un quart de poil l'expo sur la robe de la dame
Posté(e) 27 août 20223 a Une belle image, je rejoins l'avis de @Brownjenkins quant à la robe de la dame
Posté(e) 27 août 20223 a Auteur Merci de votre passage dans ce cylindre de béton @Porte-Poisse et @Brownjenkins Comme ça peut-être: Le haut est un sac à dos noir, pas possible de faire plus clair 🙃
Posté(e) 27 août 20223 a Hello, J'adore ce genre d'image, en particulier lorsqu'il y a vue sur mer. Coup de cœur pour moi!
Posté(e) 27 août 20223 a il y a 46 minutes, Jiheme04 a dit : Comme ça peut-être: yes, sac à dos à éviter 😂😂
Posté(e) 27 août 20223 a Simple et efficace.Bien cadré, couleurs douces et belle lumière. j'aime Beaucoup, la première est ma préférée.
Posté(e) 27 août 20223 a Auteur Merci de votre passage ici@pgmur,@paced,@Germanicus,@Photographiesjpf,@patch05,@Brownjenkins,@Jobnemo Il y a 5 heures, Brownjenkins a dit : yes, sac à dos à éviter 😂😂 Bah oui mais y'a la bouteille d'eau dedans... Au fait c'est toujours sur l'ile des Embiez. Dans la tour que l'on voyait sur la pano ici:
Posté(e) 27 août 20223 a Auteur il y a 3 minutes, Charrac a dit : Très belle compo. La 2 pour moi 🙂 Merci de ton passage ici 😉
Posté(e) 28 août 20223 a Sympa le cadre dans le cadre ! bien mieux la V2 ! ton Pano est superbe aussi ! un super spot photo!
Posté(e) 28 août 20223 a Excellente photo! Très bonne composition, couleurs complémentaires, beau sujet! Je préfère la 1 avec la dame plus discrète.
Posté(e) 28 août 20223 a Auteur Il y a 4 heures, Bib a dit : Excellente photo! Très bonne composition, couleurs complémentaires, beau sujet! Je préfère la 1 avec la dame plus discrète. Merci de ton passage ici 😉