Posté(e) 27 août 20223 a Bien cadré, bien nette, on est carrément invité à monter les marches..très jolie photo.
Posté(e) 27 août 20223 a Auteur Il y a 3 heures, Brownjenkins a dit : Super, j'aime beaucoup 3 images c'est pour faire un HDR ? oui , pour faire sortir les zones d'ombres et baisser les hautes lumière au dessus à droite merci à vous !
Posté(e) 27 août 20223 a il y a 6 minutes, Valentin-Charles a dit : oui , pour faire sortir les zones d'ombres et baisser les hautes lumière au dessus à droite C'est super propre !!
Posté(e) 27 août 20223 a Auteur à l’instant, Brownjenkins a dit : C'est super propre !! tu parles de la photo ou de l'endroit ? c'est clair que c'est pas aussi dégueulasse qu'à Paris si c'est de la propreté que tu parles 🤣 hein @pgmur ?
Posté(e) 27 août 20223 a il y a 4 minutes, Valentin-Charles a dit : c'est clair que c'est pas aussi dégueulasse qu'à Paris si c'est de la propreté que tu parles Je parlais de la photo 😉 et puis selon Hidalgo, à Paris, c'est pas sale, c'est juste une impression, relayée par la fachosphère, la droite et tous les méchants 😂😂😂 un complot en quelque sorte 😂 Modifié 27 août 20223 a par Brownjenkins
Posté(e) 27 août 20223 a il y a une heure, Brownjenkins a dit : Je parlais de la photo 😉 et puis selon Hidalgo, à Paris, c'est pas sale, c'est juste une impression, relayée par la fachosphère, la droite et tous les méchants 😂😂😂 un complot en quelque sorte 😂 Mauvaise langue 🤣 Pour revenir a la photo, c'est propre tant le lieu que le résultat.
Posté(e) 27 août 20223 a Hello, Ouah, c'est du bel ouvrage! J'apprécie particulièrement le rendu du sol!
Posté(e) 27 août 20223 a C'est superbe à tous points de vue 👍 Y-a-t-il des trains à la gare de Liège? Si oui, alors il ne doivent pas être bondés ! 🙄
Posté(e) 27 août 20223 a Une prise vraiment nickel ! Le côté béton est aussi graphique que le côté métallique. T'en aurais pas fait une en vertical ? Parce que toutes ces arches, ça me fait vraiment penser à un squelette de baleine.
Posté(e) 28 août 20223 a Auteur Il y a 20 heures, Caro a dit : Une prise vraiment nickel ! Le côté béton est aussi graphique que le côté métallique. T'en aurais pas fait une en vertical ? Parce que toutes ces arches, ça me fait vraiment penser à un squelette de baleine. j'en avais fait une en format vertical , qui ne dégage pas le même ressentis c'est pour cela que je ne l'ai pas posté .... je la posterai peut être une autre fois ou peut être pas ....va savoir ma petite nana .... merci à vous !
Créer un compte ou se connecter pour commenter