Posté(e) 27 août 20223 a salut tu redimensionnes tes photos avec quel logiciel ? c'est vraiment trop pixélisé .... belle ambiance sinon V-C
Posté(e) 27 août 20223 a Auteur Il y a 2 heures, Germanicus a dit : Très belle région oui... 👍 Merci pour ton avis, oui c'est vraiment une très belle région la plus grande partie de l'Aubrac est dans l'Aveyron
Posté(e) 27 août 20223 a Auteur il y a 12 minutes, Valentin-Charles a dit : salut tu redimensionnes tes photos avec quel logiciel ? c'est vraiment trop pixélisé .... belle ambiance sinon V-C Merci pour ton avis, avec SNAPSEED comme logiciel
Posté(e) 27 août 20223 a Pour le coup je crois que la compression a vachement détériorer l’image… en tout cas c’est sympa cette brume dans les arbres
Posté(e) 27 août 20223 a Auteur Il y a 2 heures, cheef a dit : Pour le coup je crois que la compression a vachement détériorer l’image… en tout cas c’est sympa cette brume dans les arbres Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 27 août 20223 a Auteur il y a 40 minutes, Arkhan a dit : Très belle ambiance avec ces couleurs et cette brume Merci pour l'appréciation
Posté(e) 27 août 20223 a Auteur Il y a 1 heure, manud73 a dit : En effet, a l'aire bien sympas à regarder mais les pixels... 😲 Merci pour ton avis
Posté(e) 27 août 20223 a Auteur il y a 54 minutes, M-clik29 a dit : très sympa ,une ambiance au 👍 Merci pour l'appréciation
Posté(e) 27 août 20223 a Auteur il y a 41 minutes, Arkhan a dit : Très belle ambiance avec ces couleurs et cette brume Merci pour l'appréciation
Posté(e) 27 août 20223 a Tu devrais essayer photofiltre pour redimensionner tes photos Jean Pierre. 😉
Posté(e) 28 août 20223 a Auteur Il y a 11 heures, Nikita a dit : Tu devrais essayer photofiltre pour redimensionner tes photos Jean Pierre. 😉 Merci pour ton info, je vais essayer
Posté(e) 28 août 20223 a L'ambiance est très sympa et bien capté mais l'image a vraiment trop souffert pour en profiter pleinement
Posté(e) 28 août 20223 a Auteur Il y a 2 heures, bobby a dit : Ce doux manteau de brume enveloppe cette scène au beau contraste vert/bleu. Merci pour l'appréciation
Posté(e) 28 août 20223 a Auteur Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : L'ambiance est très sympa et bien capté mais l'image a vraiment trop souffert pour en profiter pleinement Merci pour ton avis et commentaire