Posté(e) 28 août 20223 a Hello ! ce matin je suis parti faire un peu de faune mais je n'ai pris que le 85mm f1.2 monté sur le R7 + des noisettes .... j'ai fais pas mal de rencontres , mais je vais déjà commencé par le petit roux ...... et voilà @Porte-Poisse ! 😉 Priorité ouverture : 1/8000sec iso-400 F1.2 à 85mm (expo -0.7) pour les 2 Modifié 28 août 20223 a par Valentin-Charles
Posté(e) 28 août 20223 a 2 très jolies photos avec une netteté impeccable. Cependant, je trouve que le flou d'avant plan est trop présent sur les 2 photos, mais ça n'engage que moi.
Posté(e) 28 août 20223 a Auteur Il y a 2 heures, Gazand a dit : 2 très jolies photos avec une netteté impeccable. Cependant, je trouve que le flou d'avant plan est trop présent sur les 2 photos, mais ça n'engage que moi. à f 1.2 c'est voulus et assumé . Il y a 1 heure, Caro a dit : Adorable ton petiot ! On sent que tu t'es bien roulé par terre sur ce coup merci au live view merci à vous !
Posté(e) 28 août 20223 a La mise au point ne doit pas être évidente à une telle ouverture , et quelle qualité d'image c'est superbe
Posté(e) 28 août 20223 a Deux très belles photos de ce petit écureuil, bravo. La première a ma préférence.
Posté(e) 28 août 20223 a La bestiole a 'air de se dire "Mais regarde moi le type ! Il à juste pris un 85 mm ! Non mais il croit au père Noël ou quoi ? " Et depuis qu'il a vu tes photos , lui aussi croit au père Noël !
Posté(e) 28 août 20223 a il y a une heure, Valentin-Charles a dit : à f 1.2 c'est voulus et assumé . Pas de soucis, en tout cas, je suis épatée par une telle netteté à cette ouverture 👍
Posté(e) 28 août 20223 a Auteur il y a 2 minutes, Tina-lebigorneau- a dit : Deux belles images, les couleurs sont justes ce qu'il faut ! Quel piqué ! le RF 85mm f1.2 est l'objectif de chez Canon le plus piqué , c'est un de mes préférés et sur un R7 il se transforme en 140mm .... merci à vous deux du passage
Posté(e) 28 août 20223 a Il y a 7 heures, Valentin-Charles a dit : le R7 + des noisettes .... LOL !!! c’est trop chou les écureuils deux belles prises