Posté(e) 28 août 20223 a La mer est basse et le soleil se couche sur l'entrée du port d'Audierne (29).
Posté(e) 28 août 20223 a salut l'ambiance est superbe ! sinon la maison à droite est un peu perdu et surtout trop près du bord à droite V-C
Posté(e) 28 août 20223 a haaaa....pour une fois, UNE FOIS, je suis pas totalement convaincu par votre composition Maître Jakez...🤔 Par contre, quelle lumière ! 👌
Posté(e) 28 août 20223 a Le ciel est superbe ! Belle lumière, un peu moins convaincue par la compo, Modifié 28 août 20223 a par Tina-lebigorneau-
Posté(e) 28 août 20223 a Mais quel ciel !!! Niveau compo, je comprends que tu aies voulu éviter le plus fort pleine poire, donc ça me va.
Posté(e) 29 août 20223 a Auteur Merci beaucoup pour votre arrêt sur cette image ainsi que pour vos avis et commentaires.
Posté(e) 29 août 20223 a Auteur Il y a 8 heures, Pierre29 a dit : Une belle lumière, de beaux motifs, la Bretagne s'expose au mieux avec toi. Il y a 8 heures, smailtn a dit : superbe photo Merci beaucoup à vous deux.
Posté(e) 29 août 20223 a Toujours là au bon endroit et au bon moment, très belle ambiance ça donne envie d'y être.
Posté(e) 29 août 20223 a Auteur il y a 29 minutes, Alexv95 a dit : Toujours là au bon endroit et au bon moment, très belle ambiance ça donne envie d'y être. Merci beaucoup.
Posté(e) 30 août 20223 a Vraiment très bon! Quelle profondeur d'image! Les petits éléments du premier plan prennent beaucoup de place, alors que la maison en arrière est toute petite! Le format magnifie le paysage! Les couleurs sont formidables, belle netteté, lumière bien gérée!
Posté(e) 31 août 20223 a Auteur Il y a 23 heures, Bib a dit : Vraiment très bon! Quelle profondeur d'image! Les petits éléments du premier plan prennent beaucoup de place, alors que la maison en arrière est toute petite! Le format magnifie le paysage! Les couleurs sont formidables, belle netteté, lumière bien gérée! Merci beaucoup.
Posté(e) 31 août 20223 a Belle image avec une lumière superbe. J'aime bien les différentes composantes, rochers, sable, présence humaine et rouleaux de mer au fond.