Posté(e) 28 août 20223 a Bonsoir, Lors de mes pérégrinations Morbihannaises...La côtes sauvage (comme moi...), lès Quiberon. Toujours à la recherche du plus de profondeur possible, d'où le cadrage vertical (y'a de l'horizontal aussi) 6DII - 16-35 mm à 16 mm - f/13 - 100 ISO - 4 secondes avec ND 500. Kenavo ! Laurent.
Posté(e) 28 août 20223 a Belle profondeur en effet. Le noir et blanc me parait bon. Je dis " parait " parce que je pense que cet écran a besoin d'être calibré à nouveau ( je trouve tous les blancs très hard depuis quelques jours ).
Posté(e) 28 août 20223 a Auteur il y a 21 minutes, Nikita a dit : Belle profondeur en effet. Le noir et blanc me parait bon. Je dis " parait " parce que je pense que cet écran a besoin d'être calibré à nouveau ( je trouve tous les blancs très hard depuis quelques jours ). Que te dire...Sur mon écran, le point blanc est sur les nuages et l'eau. Mais c'est loin d'être écrêté...sur mon écran... Si t'as pas calibré ton écran depuis longtemps, c'est possible. Un écran doit être calibré au moins une fois par mois. Beaucoup de facteurs jouent, même d'un mois sur l'autre.. Donc, si tu l'as pas fait depuis longtemps, oui, ça doit se ressentir. Et...merci pour ton commentaire...👍 il y a 6 minutes, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo noir et blanc de cette belle Côte Sauvage Merci Papy gâteau 😉 pour ton passage et commentaire ! 👍
Posté(e) 28 août 20223 a il y a 1 minute, Germanicus a dit : Que te dire...Sur mon écran, le point blanc est sur les nuages et l'eau. Mais c'est loin d'être écrêté...sur mon écran... Si t'as pas calibré ton écran depuis longtemps, c'est possible. Un écran doit être calibré au moins une fois par mois. Beaucoup de facteurs jouent, même d'un mois sur l'autre.. Donc, si tu l'as pas fait depuis longtemps, oui, ça doit se ressentir. Et...merci pour ton commentaire...👍 Merci Papy gâteau 😉 pour ton passage et commentaire ! 👍 😂🤣😂🤣
Posté(e) 28 août 20223 a il y a 24 minutes, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo noir et blanc de cette belle Côte Sauvage JP a tout dis
Posté(e) 28 août 20223 a Très belle compo qui mène aux grands espaces ! Le noir et blanc, ben comme d'hab, excellent.
Posté(e) 28 août 20223 a Bon ben moi tu sais déjà ce que je vais dire sur la pose longue.. Donc je le dis pas 🤓 Par contre le ciel est superbe.
Posté(e) 28 août 20223 a Compo, noir et blanc et filé bien réussis. Un très beau ciel également avec ces nuacges texturés. Bravo 👍
Posté(e) 28 août 20223 a Oui, très bien celle-ci. Le grand angle est bien contenu par les rochers, le dynamisme des filés en bas trouve un joli écho dans l'éclatement des nuages, composition intéressante. 👌
Posté(e) 28 août 20223 a Auteur @cheef @Caro @Jiheme04 @Charrac @Ernst Merci beaucoup pour votre passage et avis ! 👍 il y a 19 minutes, Ernst a dit : le dynamisme des filés en bas trouve un joli écho dans l'éclatement des nuages Ouf...Quelqu'un l'a quand même remarqué...🤗 Ma compo est pas si ratée que ça... 😂
Posté(e) 28 août 20223 a Sur la question de la côte sauvage, l'angle de prise de vue en donne un vague aperçu, mais la composition est très bonne, et l'effet de profondeur réussi ; le noir et blanc de bonne facture utilise bien la gamme des tons sans écrêtage. Le filé n'est pas ma tasse de thé, mais du moment où il reste de la dynamique, comme ici, ça me va. Le ciel est superbe !
Posté(e) 29 août 20223 a Un beau traitement , pas trop fan du filé d'eau qui, je trouve, se confond un peu avec les rochers qui l'entourent.
Posté(e) 29 août 20223 a Belle profondeur d'image et bon traitement en noir et blanc. Le ciel est top !
Posté(e) 29 août 20223 a Auteur @Skeudenner @bobby @Porte-Poisse Maître @Jakez Merci beaucoup pour votre passage et avis 👍
Posté(e) 29 août 20223 a Il y a 23 heures, Nikita a dit : ( je trouve tous les blancs très hard depuis quelques jours ). pas chez moi une belle mis en boite et avec ce temps de pose , tes nuages ne sont pas encore flou ! V-C
Posté(e) 29 août 20223 a Jolie compo, un format qui lui va très bien, belle dynamique ! cependant, je ne suis pas fan du traitement, la couleur doit lui aller "comme un gant" !
Posté(e) 29 août 20223 a Auteur @Valentin-Charles @Tina-lebigorneau- Merci pour votre passage et avis éclairés...👍
Posté(e) 29 août 20223 a J'aime beaucoup la texture des rochers et la densité nuageuse du ciel. Le n/b est vraiment est très bien exécuté. Belle photo.