Posté(e) 29 août 20223 a Tends-moi la main l’ami. Prend ton bâton de marche, Chausse tes gros souliers Et suivons ce sentier qui chemine et serpente. Il gravit les collines, descend dans les valons Et passe tour à tour de l’éclatant soleil à l’ombre la plus dure. Tu croiseras des peines, tu croiseras des joies. S’il t’arrivait aussi parfois d’y trébucher. Tu te relèveras. La vie est faite ainsi. Et quand le soir viendra, que tu verras le bout, Alors reviens ici, au début, à la source. Assoie toi sur le banc, revois tes souvenirs. Réchauffe tes vieux os une dernière fois. Toujours en fin de jour l’astre doit se coucher. --------------------- Voici la photographie séléctoinnée par le Staff du Forum de Photos cette semaine ; "Coucher de soleil dans les Vosges" de : @maiglet54 https://www.forumdephotos.com/topic/58283-coucher-de-soleil-dans-les-vosges/ ------------------------------- Toutes nos félicitations à Maiglet54 pour cette très belle photo.
Posté(e) 29 août 20223 a Félicitations @maiglet54 pour la sélection de cette belle image et merci @YannickBac pour le beau texte qui l'accompagne. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 29 août 20223 a C'est sa place et je me régale toujours des textes qui accompagnent les photos méritantes. BRAVO À VOUS DEUX.
Posté(e) 29 août 20223 a Je l’ai ratée celle ci ! Une belle prise bien composée avec des couleurs sympathiques comme d’hab merci à notre poète de la semaine pour son texte
Posté(e) 29 août 20223 a Félicitations à @maiglet54 pour ce beau paysage habillé par le poète @YannickBac
Posté(e) 29 août 20223 a Merci très honoré d'avoir été choisi pour la photo de la semaine. Un grand merci également à @YannickBac pour le très beau texte qui accompagne ma photo. Merci à ceux qui ont commenté ma photo
Posté(e) 29 août 20223 a Bien joué @maiglet54 pour cette belle photo et bien accompagnée du joli texte de Yannick!!
Posté(e) 29 août 20223 a Superbe photo qui mérite amplement d'avoir été choisie, et bravo aussi pour le joli texte
Posté(e) 29 août 20223 a Hello, J'avais raté celle-ci, elle est magnifique! Quelle invitation au voyage! Texte bien assorti, of course!
Posté(e) 29 août 20223 a Il y a dans cette photo une sorte de sentiment inconciliable: le banc qui invite à s'assoir et offre une proposition plutôt contemplative du ciel et du paysage, et de l'autre côté, la route, qui serpente et incite au mouvement au déplacement au-delà de la ligne d'horizon - joli tour de force, composition efficace et subtile !!! 👍
Posté(e) 29 août 20223 a bravo à toi @maiglet54 pour cet endroit que je connais trop bien ! un jolie texte qui l'accompagne
Posté(e) 29 août 20223 a une jolie photo de la semaine bien mérité ! Bravo @maiglet54 pour cette très belle photo avec une super compo ! 👏