Posté(e) 29 août 20223 a Auteur il y a 3 minutes, Germanicus a dit : Y'en a au moins un qui est en laisse... 👍 3
Posté(e) 29 août 20223 a Auteur à l’instant, Photographiesjpf a dit : Un joli noir et blanc avec une belle composition Merci papy Blues 😉
Posté(e) 29 août 20223 a Fin d'après midi, l'heure de sortir les toutounets. On se connait, on s'apprécie, ou pas. Il est important de montrer qu'on à un bon chien chien bien élevé et qu'on ramasse sa production du soir. Scène bien captée dans un beau noir et blanc !
Posté(e) 29 août 20223 a Auteur @YannickBac @Polosam @Charrac @Porte-Poisse @Photographiesjpf @Nikita @Germanicus Merci pour vos retours
Posté(e) 29 août 20223 a salut mon dieu , j'imagine toute les crottes que certains doivent laisser ... V-C
Posté(e) 29 août 20223 a Auteur à l’instant, Valentin-Charles a dit : salut mon dieu , j'imagine toute les crottes que certains doivent laisser ... V-C Dis donc t'es branché caca ce soir ! entre les photos de chats et chiens 😁
Posté(e) 29 août 20223 a ouai c'est vrai ....je vois de la merde partout ce soir ....et pour cause ....journée de merde au boulot , dommage qu'on ne vie plus au moyen âge , j'en aurai bien explosé quelques un aujourd'hui .... Modifié 29 août 20223 a par Valentin-Charles
Posté(e) 29 août 20223 a Bien vu! Et c'est vrai que tous les chiens ainsi que leurs maîtres sont bien placés!