Posté(e) 30 août 20223 a Après plusieurs années de vie commune , régularisation à la Mairie ! L'occasion de retrouver sa famille , ses proches , ses amis .....etx.
Posté(e) 30 août 20223 a Un bon portrait, j'aurai rogné un peu à droite, il y a une bande claire qui attire le regard au détriment des mariés
Posté(e) 30 août 20223 a Oui en effet, cette bande de lumière s'impose au premier regard - sinon joli contraste entre les visages et le fond - douceurs des gris c'est un beau cliché -
Posté(e) 30 août 20223 a Auteur il y a 3 minutes, Jean-Yves a dit : Oui en effet, cette bande de lumière s'impose au premier regard - sinon joli contraste entre les visages et le fond - douceurs des gris c'est un beau cliché - Merci Jean-Yves de ta visite et avis .....
Posté(e) 30 août 20223 a Auteur il y a 10 minutes, Germanicus a dit : La mariée, on dirait @Nikita...👀 Très belle je trouve ...😉
Posté(e) 30 août 20223 a Une belle photo de ce couple. Certes la lumière est un peu forte mais on est happé par leurs regards.
Posté(e) 30 août 20223 a De beaux mariés, félictations Beau portait de couple et même remarque pour la bande blanche qui attire l'oeil 👀 Modifié 30 août 20223 a par RaphA
Posté(e) 30 août 20223 a C'est pas tant que la lumière est forte, elle serait même pas mal du tout équilibrée, c'est l'ouverture sur la gauche qui casse un peu l'ambiance, mais ça avec un logiciel de retouche ça se rattrape facilement.
Posté(e) 30 août 20223 a De beaux Mariés avec ce joli noir et blanc, un Format Carré permettrait de supprimer cette bande blanche à gauche
Posté(e) 30 août 20223 a il y a 2 minutes, gdev00 a dit : @Photographiesjpf En effet , merci ! De rien c'est un plaisir de s'entraider
Posté(e) 30 août 20223 a Malgré les petites mentions sur l'arrière plan, cela demeure une très belle image avev un beau noir et blanc. Bravo 🙂
Posté(e) 30 août 20223 a Beau traitement, bien saisie, beau portrait Et oui, dommage pour cette partie blanche
Posté(e) 31 août 20223 a Joli portrait , pour lebreste tout à été dit mais c est ça quand on arrive trop tard sur un post ! Je vais m auto châtier de ce pas !!! 😄