Posté(e) 30 août 20223 a Quand tout le monde dort encore ... ou presque. Photo faite chez moi à Yport (76) avec une vue vers Fécamp. Si TPE donnait des prévisions sympas avec une belle couche nuageuse, j'étais déçu en sortant de voir le ciel. Mais in fine .... J'étais content de la faire celle-ci.
Posté(e) 30 août 20223 a Une belle ambiance bleutée. J'aime beaucoup.👍 JM. Modifié 30 août 20223 a par jmpaille
Posté(e) 30 août 20223 a Une belle composition et des couleurs très agréables. Le bleu sied très bien à l'eau et au ciel, un peu moins aux falaises je trouve, peut être le désaturer un peu à ce niveau.
Posté(e) 30 août 20223 a Un joli mélange de tons bien froid et un peu chaud. Le résultat valait l'attente 👍
Posté(e) 30 août 20223 a il y a 27 minutes, Jiheme04 a dit : Un joli mélange de tons bien froid et un peu chaud. Le résultat valait l'attente 👍 Hello, Je suis du même avis, bravo!
Posté(e) 30 août 20223 a salut très belle ambiance froide puis chaude plus loin ces petites lumières au loin nous fait rappeler qu'on est pas seul et qu'il y a de la vie plus loin . V-C
Posté(e) 30 août 20223 a Superbe photo avec ce bleu dominant et ces teintes chaudes qui se lèvent au fond
Posté(e) 30 août 20223 a Belle ambiance avec tout ce bleu qu'une petite touche de chaleur vient faire ressortir. TPE kézako ?
Posté(e) 30 août 20223 a Il y a 3 heures, bobby a dit : Une belle composition et des couleurs très agréables. Le bleu sied très bien à l'eau et au ciel, un peu moins aux falaises je trouve, peut être le désaturer un peu à ce niveau. je pense la même chose, mais une belle prise tout de même
Posté(e) 30 août 20223 a Il y a 5 heures, JeanlFrancois a dit : J'étais content de la faire celle-ci. Et tu peux l'être c'est une belle réussite
Posté(e) 30 août 20223 a Auteur il y a 25 minutes, Gilbert a dit : Et tu peux l'être c'est une belle réussite Merci à toi
Posté(e) 30 août 20223 a C'est presque irréel...Dommage le ciel vide, mais il reste plaisant...C'est pour chipoter. 👍