Posté(e) 30 août 20223 a Auteur il y a 17 minutes, Jiheme04 a dit : Un poil hard la touche JP sur ce coup ci 😉 Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 30 août 20223 a Auteur il y a 12 minutes, MissPluton a dit : L'endroit à l'air sympa mais ton pt est trop dur JP. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 30 août 20223 a salut au moins en ouvrant la photo on sait qui est l'auteur .... mis à part le ciel , je prend le reste ! belle compos V-C
Posté(e) 30 août 20223 a Auteur il y a 12 minutes, Valentin-Charles a dit : salut au moins en ouvrant la photo on sait qui est l'auteur .... mis à part le ciel , je prend le reste ! belle compos V-C Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 30 août 20223 a Pas fan du traitement mais pourquoi pas...le coin doit être assez sympa. Sinon pour le reste je suis preneur.
Posté(e) 30 août 20223 a Auteur il y a une heure, tofke a dit : Pas fan du traitement mais pourquoi pas...le coin doit être assez sympa. Sinon pour le reste je suis preneur. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 31 août 20223 a Auteur il y a 21 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle composition mais pas fan du traitement il y a 21 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle composition mais pas fan du traitement Merci pour ton avis
Posté(e) 31 août 20223 a Il y a 19 heures, Jiheme04 a dit : Un poil hard la touche JP sur ce coup ci 😉 Je trouve aussi mais belle ruelle
Posté(e) 31 août 20223 a Auteur Il y a 2 heures, cheef a dit : Ça semble être un beau village Oui un superbe village, merci pour ton avis et commentaire