Posté(e) 30 août 20223 a une autre vue du sémaphore de Flamanville dans mon Cotentin natal 😃 j'en ai encore beaucoup d'autres a différentes saisons de l'année que je vous soumettrai de temps en temps....😃
Posté(e) 30 août 20223 a Le ciel est superbe et l'ambiance très agréable. J'apprécie particulièrement que le premier plan ne soit pas trop clair, on est bien dans la réalité. Je réalise que je suis passée par chez toi, cet été !
Posté(e) 30 août 20223 a salut je me demande si je ne me serai pas décalé un peu plus à droite histoire d'intégré l'océan qui est en partie bouché par ce rocher beau ciel sinon et belle ambiance y avait pas mal de vent à première vue V-C
Posté(e) 30 août 20223 a il y a 13 minutes, Caro a dit : Le ciel est superbe et l'ambiance très agréable. J'apprécie particulièrement que le premier plan ne soit pas trop clair, on est bien dans la réalité. Je réalise que je suis passée par chez toi, cet été ! Hello Tout pareil, sauf que je ne suis pas passé par chez toi cet été!
Posté(e) 30 août 20223 a Auteur il y a 33 minutes, Caro a dit : Le ciel est superbe et l'ambiance très agréable. J'apprécie particulièrement que le premier plan ne soit pas trop clair, on est bien dans la réalité. Je réalise que je suis passée par chez toi, cet été ! dans quel coin précisément ?
Posté(e) 30 août 20223 a Auteur il y a 33 minutes, Valentin-Charles a dit : salut je me demande si je ne me serai pas décalé un peu plus à droite histoire d'intégré l'océan qui est en partie bouché par ce rocher beau ciel sinon et belle ambiance y avait pas mal de vent à première vue V-C oui pas mal de vent les herbes au premier plan bougent pas mal. si je ne me suis pas décalé c'était pour garder le sémaphore au bon endroit dans la compo. j'en ai d'autre avec un peu plus d'océan 😃
Posté(e) 30 août 20223 a Auteur il y a 22 minutes, Jobnemo a dit : Hello Tout pareil, sauf que je ne suis pas passé par chez toi cet été! tant pis pour toi tu as manqué le meilleur!!! 😅
Posté(e) 30 août 20223 a il y a 15 minutes, PATdu50 a dit : dans quel coin précisément ? Chez toi puisqu'on a fait une balade en boucle au départ des Pieux, jour de marché, d'ailleurs. En direction de la plage de Sciotot, jusqu'au Cap du Rozel, en remontant par Rozel et le hameau Poulain. Tu verras sûrement passer les photos
Posté(e) 30 août 20223 a Auteur à l’instant, Caro a dit : Chez toi puisqu'on a fait une balade en boucle au départ des Pieux, jour de marché, d'ailleurs. En direction de la plage de Sciotot, jusqu'au Cap du Rozel, en remontant par Rozel et le hameau Poulain. Tu verras sûrement passer les photos mince dommage que tu ne m'en as pas parlé avant ça aurait été une belle occasion de faire connaissance. tu as trouvé le coin comment ???
Posté(e) 30 août 20223 a il y a 4 minutes, PATdu50 a dit : mince dommage que tu ne m'en as pas parlé avant ça aurait été une belle occasion de faire connaissance. tu as trouvé le coin comment ??? C'est en voyant ton commentaire de photo, j'ai regardé ton village et ça a fait tilt (maintenant qu'on y est allé, parce qu'avant...). On a beaucoup aimé, surtout ce côté ouest qui fait plus penser au Finistère, encore bien sauvage.. On a fait aussi une boucle du côté de Goury, Portbail et les dunes Lindbergh. Une belle découverte pour moi !
Posté(e) 30 août 20223 a il y a 58 minutes, PATdu50 a dit : oui pas mal de vent les herbes au premier plan bougent pas mal. si je ne me suis pas décalé c'était pour garder le sémaphore au bon endroit dans la compo. j'en ai d'autre avec un peu plus d'océan 😃 M’enfin si le cotentin baigne dans l’océan … où va t-on 🤪😁😉 Top le ciel et premier plan, j’aime moins le 2nd sombre et ce sémaphore trop petit’(loin) … dans l’image, mais l’image est très agréable et belle.
Posté(e) 31 août 20223 a Belle composition au cordeau - c'est efficace - ciel dominant, premier plan dynamique avec les rochers - c'est bien vu !!
Posté(e) 31 août 20223 a Jolie photo bien composée, le ciel est tout juste magnifique Cette rangée de roches au premier plan lui va très bien !
Posté(e) 31 août 20223 a Joli ciel mais je trouve la partie terre est un peu sombre, perso, je déboucherai un poil.
Posté(e) 31 août 20223 a Il y a 14 heures, Valentin-Charles a dit : salut je me demande si je ne me serai pas décalé un peu plus à droite histoire d'intégré l'océan qui est en partie bouché par ce rocher beau ciel sinon et belle ambiance y avait pas mal de vent à première vue V-C Idem, enlever un peu de ce gros cailloux, mais après je trouve que la maison est très bien placée comme cela.. difficile à dire une très belle prise, lumière sympathique et les nuages qui ajoutent un plus !