Posté(e) 1 septembre 20223 a Presque une planche de présentation pour manuel sur les équidés ! Un de mes chevaux préférés ! (mais en même temps je crois les aimer tous !!! )
Posté(e) 1 septembre 20223 a Auteur il y a une heure, Germanicus a dit : Belle bête il est vrai, même si je fais de l'equinophobie...👀 Merci pour ton avis
Posté(e) 1 septembre 20223 a Auteur il y a 21 minutes, YannickBac a dit : Presque une planche de présentation pour manuel sur les équidés ! Un de mes chevaux préférés ! (mais en même temps je crois les aimer tous !!! ) Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 1 septembre 20223 a Joli cheval. Cependant, il aurait été préférable à mon avis de le photographier du côté éclairé par le soleil plutôt que du côté ombragé.
Posté(e) 1 septembre 20223 a Auteur il y a 42 minutes, Charrac a dit : Joli cheval. Cependant, il aurait été préférable à mon avis de le photographier du côté éclairé par le soleil plutôt que du côté ombragé. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 1 septembre 20223 a Auteur il y a 27 minutes, Porte-Poisse a dit : Un beau cheval Merci pour ton avis
Posté(e) 1 septembre 20223 a Auteur Merci pour ton avis il y a 6 minutes, Filou a dit : Bel animal. Manque un peu d'espace en haut de la photo. AMHA.
Posté(e) 1 septembre 20223 a Auteur il y a 55 minutes, smailtn a dit : bien vu, belle photo Merci pour l'appréciation et ton avis
Posté(e) 1 septembre 20223 a Auteur il y a 20 minutes, patch05 a dit : Un peu surex mais ca nous montre qu'il a une belle robe Oui une surex sur le dos au niveau de l'arrière train
Posté(e) 1 septembre 20223 a Il y a 8 heures, Germanicus a dit : Belle bête il est vrai, même si je fais de l'equinophobie...👀 Moi j'en fais des daubes 🤓 Joli shoot JP, juste un peu serré le bestiau 😉
Posté(e) 1 septembre 20223 a Auteur Il y a 1 heure, Nikita a dit : Idem pour la zone sur-ex mais ce cheval est très beau. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 1 septembre 20223 a Auteur il y a 44 minutes, Jiheme04 a dit : Moi j'en fais des daubes 🤓 Joli shoot JP, juste un peu serré le bestiau 😉 Merci pour l'appréciation et ton avis
Posté(e) 1 septembre 20223 a un peu a l'étroit, un peu surex, mais ça me fait connaitre cette race. une très belle robe ce cheval