Posté(e) 2 septembre 20223 a C'est une très belle photographie, bravo. J'apprécie la netteté impeccable sur les fleurs et l'insecte ainsi que la douceur qui se dégage de l'image.
Posté(e) 2 septembre 20223 a Très très belle image. La netteté sur les deux fleurs et l'insecte et leur éclairage sur ce beau bokeh 👍
Posté(e) 3 septembre 20223 a Une profondeur parfaite pour avoir les 3 éléments bien nets, c'est plein de délicatesse.
Posté(e) 6 septembre 20223 a Le 03/09/2022 à 20:40, Caro a dit : Une profondeur parfaite pour avoir les 3 éléments bien nets, c'est plein de délicatesse. Idem pour moi.👍 René-Claude.
Posté(e) 6 septembre 20223 a Le 02/09/2022 à 11:05, Nikita a dit : C'est une très belle photographie, bravo. J'apprécie la netteté impeccable sur les fleurs et l'insecte ainsi que la douceur qui se dégage de l'image. Tout pareil, très belle photo !
Posté(e) 7 septembre 20223 a Une jolie compo avec une netteté parfaite sur tout l'ensemble et un bokeh qui les fait bien ressortir
Posté(e) 11 septembre 20223 a Auteur Merci à tous pour votre attention portée à cette image et pour vos commentaires.
Posté(e) 12 septembre 20223 a profondeur de champs couleurs et netteté au rendez-vous, bokeh présent aussi. Le blanc des pétales est nickel Très belle photo