Posté(e) 3 septembre 20223 a Bonjour Voici une photo du petit dernier de la maison, adopté il y a quelques heures. Un Ragdoll de 4 mois. Il s'appelle Tino :
Posté(e) 3 septembre 20223 a Il a une super bouille ce Tino (Tamron) et des yeux avides de découvertes et d'amour ! Welcome au royaume des chats Tino !
Posté(e) 3 septembre 20223 a WoW ses yeux 😍 il est adorable !! Bien venue dans la famille des chats p’ti gars et très joli nom Tino
Posté(e) 3 septembre 20223 a Très jolie photo et ultime souci du raffinement, l'association de la couleur de la plume du jouet à la couleur des yeux de Tino. 🥰🤩👍
Posté(e) 3 septembre 20223 a Des yeux magnifiques ! Encore un qui va pas du tout prendre de place, vu son pelage...
Posté(e) 3 septembre 20223 a Quel beau regard! - Ça doit être chouette avoir un bébé comme ça à la maison!
Posté(e) 4 septembre 20223 a a force de poster des photos de chats avec des yeux comme ça, tu vas finir par nous donner l'envie a tous d'en adopter un . quel regard 😍
Posté(e) 4 septembre 20223 a Il a un belle gueule celui là encore, m'étonnerait pas qu'il fasse l'objet de quelques posts sur la gente féline 🤓
Posté(e) 4 septembre 20223 a Il y a 18 heures, Filou a dit : Joli portrait. J'aime beaucoup son air malicieux. Hello, Tout pareil, il m'a l'air d'un sacré coco!