Posté(e) 3 septembre 20223 a Comme ce n'est pas trop loin de chez moi ,je vais m'entrainer pour avoir ce fameux rayons de lumières😆
Posté(e) 3 septembre 20223 a Le fameux phare d'Eckmuhl ! Il est encore plus beau de nuit quand il baigne la baie de ses faisceaux lumineux...
Posté(e) 3 septembre 20223 a Ah oui, très sympa ! Les rayons de lumière sont bien captés et la compo réussie.
Posté(e) 3 septembre 20223 a Une belle photo avec une composition bien équilibrée. Belle ambiance qui fait rêver ceux qui sont loin de la mer!
Posté(e) 3 septembre 20223 a Il y a 3 heures, Skeudenner a dit : Le fameux phare d'Eckmuhl ! Il est encore plus beau de nuit quand il baigne la baie de ses faisceaux lumineux... Hello, Je suis bien d'accord ! Belle photo !
Posté(e) 3 septembre 20223 a Auteur Salut à tous et merci pour vos avis , en Bretagne il va pleuvoir toute la semaine donc j'irai m'entrainer dans une quinzaine
Posté(e) 4 septembre 20223 a Une superbe photo de ce joli phare que tu as su mettre en valeur en te mettant a ras du sol pour le rendre encore plus majestueux, et le rayon de lumière qui sort dans la diagonale apporte un plus Bravo