Posté(e) 3 septembre 20223 a Superbement captée, cette gerris ! D'habitude ça va hyper vite, mais là son territoire est limité...
Posté(e) 3 septembre 20223 a On peut dire qu'elle a fait main basses sur sa goutte celle là ! Bien vu !
Posté(e) 3 septembre 20223 a C'est fort sympa comme compo et inhabituel. c'est bien vu ! C'est bien vu.
Posté(e) 4 septembre 20223 a Cool! Il doit sentir la soupe chaude! Ici, nous appelons ces insectes des "patineurs" !
Posté(e) 4 septembre 20223 a Auteur @Porte-Poisse @Xavier11100 @pgmur @Bib @Tork @YannickBac @Germanicus @Photographiesjpf @MissPluton @Caro Merci à vous
Posté(e) 4 septembre 20223 a Ta photo est superbe! Est-ce une mise en scène ou si tu l'as découverte ainsi ? Tu l'as virée en noir et blanc. Pourtant, il me semble que le vert de la feuille apporterait un +!
Posté(e) 4 septembre 20223 a Auteur il y a 36 minutes, Bib a dit : Ta photo est superbe! Est-ce une mise en scène ou si tu l'as découverte ainsi ? Tu l'as virée en noir et blanc. Pourtant, il me semble que le vert de la feuille apporterait un +! Ben non cette araignée etait sur cette goutte et quelques secondes seulement j'ai eu du bol Merci
Posté(e) 5 septembre 20223 a Auteur il y a 4 minutes, RaphA a dit : Superbe, il fallait la voir sur sa goutte ! Bravo 😉
Posté(e) 5 septembre 20223 a Très original, coup de bol et très bon réflexe, ça ne tient pas bien en place ces bestioles. Comme @Bib je serai curieux de la voir en couleur, avec le fond vert et les reflets dans la goutte.
Posté(e) 5 septembre 20223 a Auteur il y a 4 minutes, Nchaka a dit : Très original, coup de bol et très bon réflexe, ça ne tient pas bien en place ces bestioles. Comme @Bib je serai curieux de la voir en couleur, avec le fond vert et les reflets dans la goutte. Merci pour ton retour :) Je n'ai hélas plus la version couleur