Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Austérité

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Germanicus a dit :

Compo originale, dommage ce ciel si vide...

👍

Comme quoi Normandie ne rime pas avec flotte 😄

Posté(e)

Belle image bien composée avec de jolies couleurs 

Posté(e)

chouette !!! je vais profiter des jolis coins de ma région sans crapahuter a faire des photos....😃 c'est pas souvent qu'on voit l'herbe aussi sèche , mais il est joli ce phare. vivement les autres prises de vues 😃

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, PATdu50 a dit :

chouette !!! je vais profiter des jolis coins de ma région sans crapahuter a faire des photos....😃 c'est pas souvent qu'on voit l'herbe aussi sèche , mais il est joli ce phare. vivement les autres prises de vues 😃

Feignant 😂

Bah ouais, en vrai, j'aime bien ça moi aussi et surtout c'est le regard d'un autres sur ton coin, je trouve ça toujours intéressant. 

Et au fait, le meilleurs pain on la acheté sur le marché chez toi, une boulangère du Rozel.

Posté(e)

Il doit resister aux tempetes celui là. C'était pas les meilleures conditions avec cette lumière forte et ce ciel vide. 

Posté(e)

Pas persuadé que la présentation en portrait soit la meilleure idée sur ce coup là, le ciel vide ( 🤓 je suis pas le premier à l'évoquer ??? ) et l'herbe un peu séche ne méritaient peut être pas tant d'importance, le phare est massif et trapu, il se serait aussi bien intégré dans une compo paysage.

Posté(e)
il y a 37 minutes, Caro a dit :

Feignant 😂

Bah ouais, en vrai, j'aime bien ça moi aussi et surtout c'est le regard d'un autres sur ton coin, je trouve ça toujours intéressant. 

Et au fait, le meilleurs pain on la acheté sur le marché chez toi, une boulangère du Rozel.

tu étais en excursion organisée  ou un groupe de randonneurs..? expliques un peu comment c'est déroulé ton séjour. je suis curieux de nature...on se refait pas.. pour info dans le bourg des Pieux il y a de bonnes boulangeries aussi, mais c'est vrai qu'au marché c'est diffèrent, ça donne un petit air d'authenticité très apprécié des touristes et des locaux  et il y a de bon produits.😃 

Posté(e)

Ca à l air du costaud !! :D 

comme le dis JM peut etre une compo en format paysage ne m aurait pas déplu , as tu ca en stock ? 

Posté(e)

çà c'est du costaud ! jolie prise !

Posté(e)

Angle de prise de vue original de ce phare ou l'on ne voit pas la mer, j'aurai bien vu un format paysage afin d'accentuer son isolement.

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, PATdu50 a dit :

tu étais en excursion organisée  ou un groupe de randonneurs..? expliques un peu comment c'est déroulé ton séjour. je suis curieux de nature...on se refait pas.. pour info dans le bourg des Pieux il y a de bonnes boulangeries aussi, mais c'est vrai qu'au marché c'est diffèrent, ça donne un petit air d'authenticité très apprécié des touristes et des locaux  et il y a de bon produits.😃 

Jamais en organisé, je pourrai pas, trop de gens, j'aime pas ça 😁

On avait un gîte à Ste Mère l'Eglise et on a rayonné, tout simplement, au gré des coins qui nous faisaient envie. On a navigué dans tout le Cotentin. Mais le côté ouest a eu notre préférence. 

Posté(e)

Hello 

J'ai trempé mes palmes pas trop loin de ce phare austère. Je trouve le portrait assez fidèle, l'herbe sèche et le ciel vide témoignent bien de la météo de cet été...

Posté(e)

j'aime bien les pierres devant, qui apportent un plus à la compo

Posté(e)

Joli ! Et le titre colle parfaitement à l’image 👍🏻

Posté(e)

Jolie compo avec un premier plan très sympa.

Posté(e)

salut 

c'est propre et de qualité !

mais encore une fois , je ne suis pas du tout fan de ce genre de lumière !

V-C