Posté(e) 3 septembre 20223 a Auteur à l’instant, Germanicus a dit : Compo originale, dommage ce ciel si vide... 👍 Comme quoi Normandie ne rime pas avec flotte 😄
Posté(e) 4 septembre 20223 a chouette !!! je vais profiter des jolis coins de ma région sans crapahuter a faire des photos....😃 c'est pas souvent qu'on voit l'herbe aussi sèche , mais il est joli ce phare. vivement les autres prises de vues 😃
Posté(e) 4 septembre 20223 a Auteur il y a 3 minutes, PATdu50 a dit : chouette !!! je vais profiter des jolis coins de ma région sans crapahuter a faire des photos....😃 c'est pas souvent qu'on voit l'herbe aussi sèche , mais il est joli ce phare. vivement les autres prises de vues 😃 Feignant 😂 Bah ouais, en vrai, j'aime bien ça moi aussi et surtout c'est le regard d'un autres sur ton coin, je trouve ça toujours intéressant. Et au fait, le meilleurs pain on la acheté sur le marché chez toi, une boulangère du Rozel.
Posté(e) 4 septembre 20223 a Il doit resister aux tempetes celui là. C'était pas les meilleures conditions avec cette lumière forte et ce ciel vide.
Posté(e) 4 septembre 20223 a Pas persuadé que la présentation en portrait soit la meilleure idée sur ce coup là, le ciel vide ( 🤓 je suis pas le premier à l'évoquer ??? ) et l'herbe un peu séche ne méritaient peut être pas tant d'importance, le phare est massif et trapu, il se serait aussi bien intégré dans une compo paysage.
Posté(e) 4 septembre 20223 a il y a 37 minutes, Caro a dit : Feignant 😂 Bah ouais, en vrai, j'aime bien ça moi aussi et surtout c'est le regard d'un autres sur ton coin, je trouve ça toujours intéressant. Et au fait, le meilleurs pain on la acheté sur le marché chez toi, une boulangère du Rozel. tu étais en excursion organisée ou un groupe de randonneurs..? expliques un peu comment c'est déroulé ton séjour. je suis curieux de nature...on se refait pas.. pour info dans le bourg des Pieux il y a de bonnes boulangeries aussi, mais c'est vrai qu'au marché c'est diffèrent, ça donne un petit air d'authenticité très apprécié des touristes et des locaux et il y a de bon produits.😃
Posté(e) 4 septembre 20223 a Ca à l air du costaud !! comme le dis JM peut etre une compo en format paysage ne m aurait pas déplu , as tu ca en stock ?
Posté(e) 4 septembre 20223 a Angle de prise de vue original de ce phare ou l'on ne voit pas la mer, j'aurai bien vu un format paysage afin d'accentuer son isolement.
Posté(e) 4 septembre 20223 a Auteur il y a une heure, PATdu50 a dit : tu étais en excursion organisée ou un groupe de randonneurs..? expliques un peu comment c'est déroulé ton séjour. je suis curieux de nature...on se refait pas.. pour info dans le bourg des Pieux il y a de bonnes boulangeries aussi, mais c'est vrai qu'au marché c'est diffèrent, ça donne un petit air d'authenticité très apprécié des touristes et des locaux et il y a de bon produits.😃 Jamais en organisé, je pourrai pas, trop de gens, j'aime pas ça 😁 On avait un gîte à Ste Mère l'Eglise et on a rayonné, tout simplement, au gré des coins qui nous faisaient envie. On a navigué dans tout le Cotentin. Mais le côté ouest a eu notre préférence.
Posté(e) 4 septembre 20223 a Hello J'ai trempé mes palmes pas trop loin de ce phare austère. Je trouve le portrait assez fidèle, l'herbe sèche et le ciel vide témoignent bien de la météo de cet été...
Posté(e) 4 septembre 20223 a salut c'est propre et de qualité ! mais encore une fois , je ne suis pas du tout fan de ce genre de lumière ! V-C