Posté(e) 4 septembre 20223 a La heineken te donne des ailes ah mince non c est le red bull , peut être en a t elle ajouté dedans bien vu !
Posté(e) 4 septembre 20223 a Elle est gardienne de but entre ses deux canettes de binouze ? 😁 Bien vu en tout cas !
Posté(e) 4 septembre 20223 a Ton "petit rat" m'a l'air d'une sacrée souris ! Je comprends qu'elle t'ait inspiré ce beau NB 👍
Posté(e) 4 septembre 20223 a une personne inspirante, effectivement, ça aurait été dommage de la louper !
Posté(e) 4 septembre 20223 a Il y a 3 heures, patch05 a dit : Elle est gardienne de but entre ses deux canettes de binouze ? 😁 Bien vu en tout cas ! 🤣🤣🤣 Oui, très bonne prise !
Posté(e) 4 septembre 20223 a Il y a 4 heures, patch05 a dit : Elle est gardienne de but entre ses deux canettes de binouze ? 😁 Bien vu en tout cas ! Je me suis fait la même réflexion 🤣 Bien mis en boite en tout cas 👍
Posté(e) 4 septembre 20223 a il y a une heure, JY77 a dit : Ça c’est de la photo de rue ! complètement décalée la fille . Hello Carrément ! Ce sont des botillons neoprenes? Je ne voudrais être là quand elle les enlève...😆
Posté(e) 4 septembre 20223 a il y a 3 minutes, Jobnemo a dit : Hello Carrément ! Ce sont des botillons neoprenes? Je ne voudrais être là quand elle les enlève...😆 🤣 Il a cassé le coté sexy de la dame 🙃
Posté(e) 4 septembre 20223 a Il y a 7 heures, YannickBac a dit : On sent la nana cool-libèrée-decoincée-provoc.... je sent surtout la nan imbibée oui !! Une photo bien saisie avec un arrière plan bien flou.
Posté(e) 4 septembre 20223 a Il y a 9 heures, YannickBac a dit : On sent la nana cool-libèrée-decoincée-provoc.... Un bon noir et blanc et alcolo ....🤣 une bonne mis en boite
Posté(e) 4 septembre 20223 a Il y a 2 heures, Jobnemo a dit : Je ne voudrais être là quand elle les enlève...😆 Tu m'étonnes 🤣🤣