Posté(e) 4 septembre 20223 a Dans un joli petit port de plaisance au Danemark ... j'aimais bien ce petit reflet ...
Posté(e) 4 septembre 20223 a Auteur il y a une heure, YannickBac a dit : simple et joli ! oui .. toute simple et banale ... mais ca rendait bien je trouve ... merci et bon après midi a toi !
Posté(e) 4 septembre 20223 a Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Une image simple et efficace Et ça fonctionne parfaitement 👍🏻
Posté(e) 4 septembre 20223 a Auteur Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Une image simple et efficace merci JP !! eh oui parfois et meme très souvent le tout ' simple ' fonctionne bien ...
Posté(e) 4 septembre 20223 a Auteur il y a une heure, Sylthi a dit : Et ça fonctionne parfaitement 👍🏻 merci à toi c'est sympa
Posté(e) 4 septembre 20223 a Bel équilibre des lignes verticales induites par les poteaux et les mâts - j'aurais peut-être laissé un peu plus d'espace en bas de l'image... Mais c'est très agréable à regarder - c'est bien vu !! 👍
Posté(e) 4 septembre 20223 a Du bleu bien profond, bien vu. Juste dommage le reflet du mat coupé un poil court.
Posté(e) 4 septembre 20223 a Auteur il y a 24 minutes, Jean-Yves a dit : Bel équilibre des lignes verticales induites par les poteaux et les mâts - j'aurais peut-être laissé un peu plus d'espace en bas de l'image... Mais c'est très agréable à regarder - c'est bien vu !! 👍 merci beaucoup .. effectivement un peu trop court en bas ....
Posté(e) 4 septembre 20223 a Auteur il y a 22 minutes, Bclaude57 a dit : Belle photo. Très beau reflet. merci beaucoup !! 👍😀
Posté(e) 4 septembre 20223 a Auteur il y a 18 minutes, Nikita a dit : Une belle et bonne photo pour moi avec un reflet bien capté. merci Nikita !
Posté(e) 4 septembre 20223 a Auteur il y a 7 minutes, Jiheme04 a dit : Du bleu bien profond, bien vu. Juste dommage le reflet du mat coupé un poil court. merci à toi ... oui un trop court en bas ... j ai triché un peu
Posté(e) 4 septembre 20223 a Auteur il y a 1 minute, Jakez a dit : Tu as bien triché et c'est mieux ainsi. Ahahah....ce n'est pas cool de tricher... Merci ..👍🤪
Posté(e) 4 septembre 20223 a il y a 35 minutes, DidierLille a dit : merci à toi ... oui un trop court en bas ... j ai triché un peu On appelle pas ça tricher, mais arranger la vérité ou rectifier une erreur 👍
Posté(e) 4 septembre 20223 a La version non rectifiée ne me choque pas plus que ça : le dernier reflet du mat clôture bien la série des reflets des poteaux. Belle image !