Posté(e) 5 septembre 20223 a Beau nuage, je vois un fantôme .... je te montre ma vision, si elle ne te plait pas, je demande aux modo de l'enlever.
Posté(e) 5 septembre 20223 a il y a 9 minutes, PtiPoison a dit : Beau nuage, je vois un fantôme .... je te montre ma vision, si elle ne te plait pas, je demande aux modo de l'enlever. 🧐 🤨 Euh... Tu... Tu te drogues ???
Posté(e) 5 septembre 20223 a il y a 9 minutes, PaciBPhoto a dit : 🧐 🤨 Euh... Tu... Tu te drogues ??? non non, c'est naturel chez moi 😁
Posté(e) 6 septembre 20223 a Il y a 9 heures, PtiPoison a dit : Beau nuage, je vois un fantôme .... je te montre ma vision, si elle ne te plait pas, je demande aux modo de l'enlever. T'as carburé à quoi ce soir 🤔 Modifié 6 septembre 20223 a par pgmur
Posté(e) 6 septembre 20223 a Il y a 1 heure, pgmur a dit : T'as carburé à quoi ce soir 🤔 a rien, c'est la fatigue 😁
Posté(e) 6 septembre 20223 a Le nuage est très impressionnant ! J'aime bien l'imagination de @PtiPoison
Posté(e) 7 septembre 20223 a Le 05/09/2022 à 21:03, PaciBPhoto a dit : 🧐 🤨 Euh... Tu... Tu te drogues ??? Ahaha ... Cela étant dit @PtiPoison a l'oeil m, il est bien là le fantôme, je vois que lui maintenant sur la photo 😂 en tous les cas, massif et tres bien capté ce nuage @gdev00👍