Posté(e) 6 septembre 20223 a Auteur il y a 13 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle composition, un beau ciel et un bon noir et blanc merci beaucoup oui le ciel est beau je trouve
Posté(e) 6 septembre 20223 a Auteur il y a 13 minutes, Photographiesjpf a dit : Superbe 👍 rendu du ciel j'adore merci JP ! ca rend pas mal c'est vrai ... sans aucune prétention 😉
Posté(e) 6 septembre 20223 a Ciel bas, pesant qui restitue bien l'ambiance et pourtant il y a de la douceur dans le traitement, comme quoi pas besoin de forcer les contrastes pour obtenir un très bel effet. La compo est parfaite et ce format lui va bien. 👌
Posté(e) 6 septembre 20223 a Auteur Il y a 1 heure, Brownjenkins a dit : Compo, traitement, tout nickel beau cliché wow sympa ! merci
Posté(e) 6 septembre 20223 a Auteur Il y a 1 heure, Nchaka a dit : Ciel bas, pesant qui restitue bien l'ambiance et pourtant il y a de la douceur dans le traitement, comme quoi pas besoin de forcer les contrastes pour obtenir un très bel effet. La compo est parfaite et ce format lui va bien. 👌 merci beaucoup à toi c'est sympa
Posté(e) 6 septembre 20223 a Auteur il y a 22 minutes, Charrac a dit : Joli paysage bien composé et bien traité. Bravo 🙂 merci !! c'est sympa ... on essaie de faire bien ...😅
Posté(e) 6 septembre 20223 a Auteur il y a 7 minutes, Nikita a dit : Une bonne composition et un noir et blanc réussi. merci Nikita ... c'est sympa ... je l'ai en version couleur aussi mais je trouvais que le noir et blanc passait bien
Posté(e) 6 septembre 20223 a Auteur Il y a 2 heures, Skeudenner a dit : C'est une bonne photo avec un excellent traitement ! 👏 merci beaucoup ! je m'initie a Lightroom .... et les résultats ne sont pas trop laids ...😉
Posté(e) 6 septembre 20223 a Auteur il y a 31 minutes, Caro a dit : Très beau, ça, avec une lumière bien posée ! Merci Caro ! 👍👍
Posté(e) 6 septembre 20223 a Le ciel est magnifique avec un pt juste comme il faut. Belle photo et beau n/b.
Posté(e) 6 septembre 20223 a Auteur il y a 3 minutes, tofke a dit : Le ciel est magnifique avec un pt juste comme il faut. Belle photo et beau n/b. Merci. .c'est sympa..👍