Posté(e) 6 septembre 20223 a Le traversier Matane - Baie Comeau arrive à Matane. Son trajet entre la rive nord et la rive sud du fleuve St-Laurent a pris près de 2 heures. Il est le plus gros navire de la flotte de la Société de Transport du Québec. Il contient environ 180 voitures et 800 passagers. Il n'est pas un brise glace, mais il peut se frayer un passage à travers celles-ci l'hiver.
Posté(e) 6 septembre 20223 a J'aurais presque aimé avoir un peu plus de ciel (et donc un peu moins d'eau) vu que la couleur du ciel est intéressant. - Un beau paysage, de toute façon!
Posté(e) 6 septembre 20223 a C'est très sympa avec de jolies teintes, mais moi aussi j'aurais bien vu cette image avec un peu plus de ciel et moins de bas.
Posté(e) 6 septembre 20223 a Il y a 2 heures, valo38 a dit : J'aurais presque aimé avoir un peu plus de ciel (et donc un peu moins d'eau) vu que la couleur du ciel est intéressant. - Un beau paysage, de toute façon! Pareil !
Posté(e) 6 septembre 20223 a salut plus de ciel et moins d'eau ....tu as ? belle ambiance et merci pour l'info V-C
Posté(e) 6 septembre 20223 a Il y a 3 heures, Jakez a dit : C'est très sympa avec de jolies teintes, mais moi aussi j'aurais bien vu cette image avec un peu plus de ciel et moins de bas. tout pareil
Posté(e) 7 septembre 20223 a Il y a 14 heures, Jakez a dit : C'est très sympa avec de jolies teintes, mais moi aussi j'aurais bien vu cette image avec un peu plus de ciel et moins de bas. Même avis, pas fan du cadrage, beaucoup d'espace négatif au 1er plan.
Posté(e) 7 septembre 20223 a Il y a 18 heures, valo38 a dit : J'aurais presque aimé avoir un peu plus de ciel (et donc un peu moins d'eau) vu que la couleur du ciel est intéressant. - Un beau paysage, de toute façon! Oui j'ai le même constat.
Posté(e) 7 septembre 20223 a Il y a 18 heures, valo38 a dit : J'aurais presque aimé avoir un peu plus de ciel (et donc un peu moins d'eau) vu que la couleur du ciel est intéressant. - Un beau paysage, de toute façon! Du même avis mais je pense que pour avoir cadré comme ça, c'est que tu devais avoir le soleil en plein dans le viseur
Posté(e) 7 septembre 20223 a il y a 44 minutes, Tantor a dit : Du même avis mais je pense que pour avoir cadré comme ça, c'est que tu devais avoir le soleil en plein dans le viseur C'est vrai que quand on regarde une photo on ne se rend pas toujours compte des conditions de prise de vue.