Posté(e) 6 septembre 20223 a Hello ! C'est le rdv des oiseaux sur ce balcon ! Ils partent et reviennent à tour de rôle. Merci pour vos avis.
Posté(e) 6 septembre 20223 a Ils ont le gout du luxe les piafs par chez toi, un faré rien que cela 🤣 Sinon, chouette réalisation avec ces couleurs chaudes et ce piaf isolé.
Posté(e) 6 septembre 20223 a salut avec le temps tu te mettras peut être à l'animalier .... une belle mis en boite et belle ambiance V-C
Posté(e) 6 septembre 20223 a une belle ambiance avec un plus pour l'oiseau en vol qui apporte un peu de dynamisme.
Posté(e) 6 septembre 20223 a Les couleurs sont sublimes ! Elle aurait sa place pour le concours du mois
Posté(e) 6 septembre 20223 a Incitation à la rêverie. Très bonne compo en noir et or et j'aime particulièrement bien les reflets du faré en papier crépon. 👍
Posté(e) 6 septembre 20223 a Très bien cadré, épuré et de belle facture! Une belle photo! Elle respire le calme. Les oiseaux ont du goût!
Posté(e) 6 septembre 20223 a Auteur Il y a 2 heures, Caro a dit : Les couleurs sont sublimes ! Elle aurait sa place pour le concours du mois Certes mais je serai directement grillée
Posté(e) 7 septembre 20223 a Il y a 7 heures, MissPluton a dit : Certes mais je serai directement grillée C'est vrai que là, pas besoin de signature, c'est comme avec mes montagnes...
Posté(e) 7 septembre 20223 a J'aime beaucoup, c'est la compo qui fait tout, la même en noir et blanc et on est chez Hugo Pratt 😉