Posté(e) 6 septembre 20223 a Hello ! trois attitudes en 2 minutes chrono ! Canon R7 + RF 600mm F4 IS USM L . Sujet : Pie grièche écorcheur juvénile
Posté(e) 6 septembre 20223 a super beau 👍 sur la deux on dirait qu'elle salue sont public après la pièce de théâtre quelle vient de jouer
Posté(e) 7 septembre 20223 a il y a 18 minutes, bobby a dit : La 1 pour moi pour l'attitude et les détails sur le plumage. Tout pareil pour moi. - Une belle série.
Posté(e) 7 septembre 20223 a De magnifiques photographies dans cette série, bravo. La troisième a ma préférence pour l'attitude de l'oiseau.
Posté(e) 7 septembre 20223 a Très belle série. Belle netteté et beau flou de bokeh. Les 1 et 3 pour moi. Bravo 👍
Posté(e) 7 septembre 20223 a Trois photos superbes composition et netteté remarquable.👍😍 René-Claude.
Posté(e) 7 septembre 20223 a Tout simplement superbe. Des photos de très grande qualité. Chapeau l'artiste.
Posté(e) 8 septembre 20223 a Bravo pour ces 3 belles photos, chacune ayant captée une attitude différente de l'oiseau. Pas de préf pour moi.
Posté(e) 8 septembre 20223 a Auteur Il y a 7 heures, MissPluton a dit : Bravo pour ces 3 belles photos, chacune ayant captée une attitude différente de l'oiseau. Pas de préf pour moi. merci ma poulette