Posté(e) 7 septembre 20223 a Un beau nb mais un cadrage un poil trop serré pour moi au niveau du haut et du bas.
Posté(e) 7 septembre 20223 a Auteur il y a une heure, Germanicus a dit : Clope et cigarette ? 🤔 Bon NéB mister... Clope et smartphone 😋
Posté(e) 7 septembre 20223 a il y a 10 minutes, pgmur a dit : Clope et smartphone 😋 Je comprends mieux 😀 Un chouia serrée tout de même...
Posté(e) 7 septembre 20223 a Un peu serré en haut, mais en même temps ça renforce son côté tassé sur son tél. Bonne prise, bien traitée !
Posté(e) 7 septembre 20223 a Elle me plait beaucoup cette photo. Déjà pour le look de la fille ( je n'aime pas les " bon chic-bon genre " ) et pour l'attitude : la clope qui n'est plus " à la mode " puisqu'on doit tous mourir en bonne santé. Et en plus, le noir et blanc est très bon. Donc bravo.
Posté(e) 7 septembre 20223 a Il y a 1 heure, pgmur a dit : Clope et cigarette. Et du coup même plus les moyens de se payer un futal correct 🤓 Ou alors elle a été attaquée par une mite géante 🤣
Posté(e) 7 septembre 20223 a Il y a 3 heures, pgmur a dit : Clope et smartphone 😋 oui c'est mieux 🤣 un beau cliché 📸
Posté(e) 8 septembre 20223 a Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : Un NetB de qualité ! j adore son lokk! pareil beau NB V-C
Posté(e) 10 septembre 20223 a J'aime beaucoup l'histoire que raconte cette photo, avec ton titre bien choisi 👍
Posté(e) 10 septembre 20223 a Belle photo saisie sur le vif, joli Nb, bien cadré, en lisant, j'ai "rectifié" d'office ton titre car il me semblait bien deviner un Smartphone.Et en tous cas la réalité du quotidien de certaines personnes et bien mis en avant.