Posté(e) 7 septembre 20223 a Hello ! Vous allez finir par en avoir marre de mes photos de paysage de coucher de soleil ! Tant pis. Merci pour vos avis.
Posté(e) 7 septembre 20223 a On ne peut pas en avoir marre ni des couchers de soleil ni d'aussi jolies photos! - On attend la suite!
Posté(e) 7 septembre 20223 a il y a 44 minutes, MissPluton a dit : Vous allez finir par en avoir marre de mes photos de paysage de coucher de soleil ! non.
Posté(e) 7 septembre 20223 a il y a 48 minutes, MissPluton a dit : Hello ! Vous allez finir par en avoir marre de mes photos de paysage de coucher de soleil Non ! Surtout des vues de cette qualité. Bravo, 🥰👍💪
Posté(e) 7 septembre 20223 a La vache cébô 🥳 Tu nous feras la ^même avec le disque solaire au raz de l'eau ?
Posté(e) 7 septembre 20223 a il y a 17 minutes, Jiheme04 a dit : La vache cébô 🥳 Tu nous feras la ^même avec le disque solaire au raz de l'eau ? Tu as raison ... Qui signe pour que @MissPlutonproduise la photo proposée par @Jiheme04? Une autre.. une autre . .. une autre. 😁😂
Posté(e) 7 septembre 20223 a Auteur il y a 24 minutes, Jiheme04 a dit : La vache cébô 🥳 Tu nous feras la ^même avec le disque solaire au raz de l'eau ? Si t'es mignon 😋
Posté(e) 7 septembre 20223 a Auteur il y a une heure, Germanicus a dit : Tu fais un concours de titre avec @Caro ? Superbe ! 👌 Pourquoi tu dis ça ?
Posté(e) 7 septembre 20223 a Il y a 3 heures, MissPluton a dit : Hello ! Vous allez finir par en avoir marre de mes photos de paysage de coucher de soleil ! Tant pis. Merci pour vos avis. non ne t'arrête pas L'image est magnifique !!
Posté(e) 7 septembre 20223 a Une belle compo avec de magnifiques couleurs il va sans dire. Un gros bravo 🙂