Posté(e) 8 septembre 20223 a salut un peu centré mais c'est une belle observation et beau partage de qualité V-C
Posté(e) 8 septembre 20223 a Auteur il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : salut un peu centré mais c'est une belle observation et beau partage de qualité V-C Tout à fait juste @Valentin-Charles, je vais la reprendre un peu sur la droite... Merci pour ton message. À tout de suite
Posté(e) 8 septembre 20223 a Auteur Voilà @Valentin-Charles, pas mieux faire... (mon poulet 😉 si je peux me permettre)
Posté(e) 8 septembre 20223 a Il est beau ce chevalier avec son reflet, préférence à la v2. (Il y a 3 taches que j'enlèverais.)
Posté(e) 8 septembre 20223 a Une belle prise avec un reflet bien capté, préférence à la deuxième proposition pour son cadrage.
Posté(e) 8 septembre 20223 a Auteur Merci @Photographiesjpf, @Nchaka, @Porte-Poisse, @Valentin-Charles pour vos avis.
Posté(e) 8 septembre 20223 a La deuxième version a ma préférence. Une très bonne netteté sur l'oiseau et un reflet bien capté.
Posté(e) 8 septembre 20223 a la deuxième pour moi aussi, je crois que tu as une ou deux pétouilles sur le capteur
Posté(e) 8 septembre 20223 a Auteur à l’instant, PATdu50 a dit : la deuxième pour moi aussi, je crois que tu as une ou deux pétouilles sur le capteur Merci pour ton message. Effectivement des merdouilles sur le capteur.
Posté(e) 9 septembre 20223 a Le 08/09/2022 à 12:31, Bclaude57 a dit : Voilà @Valentin-Charles, pas mieux faire... (mon poulet 😉 si je peux me permettre) Top comme cela Bien joué