Posté(e) 8 septembre 20223 a Une bonne photo et un bon nb, après pour la pose et le mode "j'me la pète" no comment !
Posté(e) 8 septembre 20223 a Hello, C'est un modèle ou c'est pris sur le vif? Si c'est la première option, chouette mise en scène, beau noir et blanc Si c'est la seconde, coup de coeur!
Posté(e) 8 septembre 20223 a Auteur il y a une heure, Jobnemo a dit : Hello, C'est un modèle ou c'est pris sur le vif? Si c'est la première option, chouette mise en scène, beau noir et blanc Si c'est la seconde, coup de coeur! Pris sur le vif, tout comme cette jeune fille je m’étais assis sur une colonne et j’attendais un moment opportun pour shooter.
Posté(e) 8 septembre 20223 a à l’instant, pgmur a dit : Pris sur le vif, tout comme cette jeune fille je m’étais assis sur une colonne et j’attendais un moment opportun pour shooter. 😍
Posté(e) 8 septembre 20223 a il y a 40 minutes, pgmur a dit : je m’étais assis sur une colonne et j’attendais un moment opportun pour shooter. Tu fais ça aussi escroc 😂 on en voit plein des filles qui se la pètent en posant, c'est parfois assez cocasse
Posté(e) 8 septembre 20223 a La maladie du 21ème siècle, l'art du paraître... Mais ça fait une très bonne prise !
Posté(e) 8 septembre 20223 a Il y a 3 heures, pgmur a dit : Pris sur le vif, tout comme cette jeune fille je m’étais assis sur une colonne et j’attendais un moment opportun pour shooter. Tu es prêt pour le Festival de Cannes, toi...😀😉 Un bon noir et blanc en douceur.
Posté(e) 8 septembre 20223 a J'aurais personnellement peut-être aimé voir un peu plus d'expression du visage du sujet mais belle compo et joli noir et blanc 🙂
Posté(e) 9 septembre 20223 a Une attitude de cette jeune fille très bien captée et bon noir et blanc. Très sympa !
Posté(e) 9 septembre 20223 a Une très bonne photo avec une profondeur de champ nickelle et un très bon noir et blanc.
Posté(e) 9 septembre 20223 a D ahitude avec une pose de la sorte ils /elles sont en train de prendre un selfie Bien vu !