Posté(e) 8 septembre 20223 a J'ai vu un reportage récemment ou les gens traversent la ville a la nage, il faut que l'eau a l'air de bonne qualité sur cette photo.
Posté(e) 8 septembre 20223 a Auteur il y a 1 minute, pgmur a dit : J'ai vu un reportage récemment ou les gens traversent la ville a la nage, il faut que l'eau a l'air de bonne qualité sur cette photo. oui chaque année il y a un rassemblement et toute l'année il y a des gens qui s'y baigne .... l'eau est limpide de chez limpide , une vraie folie . tu y jettes quelque chose , ça se verrai tout de suite merci pour ton passage
Posté(e) 8 septembre 20223 a il y a une heure, pgmur a dit : J'ai vu un reportage récemment ou les gens traversent la ville a la nage, il faut que l'eau a l'air de bonne qualité sur cette photo. j'ai vu ça aussi, c'est pas demain qu'ils vont faire la même chose a Paris 🤣 encore une belle réalisation 👍
Posté(e) 8 septembre 20223 a Auteur il y a une heure, PATdu50 a dit : j'ai vu ça aussi, c'est pas demain qu'ils vont faire la même chose a Paris 🤣 encore une belle réalisation 👍 si tu veux ressortir écorché comme dans Hellraiser , vaut mieux éviter merci à vous !
Posté(e) 9 septembre 20223 a Belle réalisation nocturne avec une luminosité tres bien gerée toutes les lignes de fuites se rejoignent pratiquement au centre de la photo , perso j'uairs decalé tout ca un peu , question de gout
Posté(e) 9 septembre 20223 a Les pavés rendent jaune/vert, je pense qu'il faut corriger pour que ça tende + vers le bleu. Ce qui permettra d'avoir une belle complémentarité avec les lumières. Sinon la composition est plutôt sympa. J'aurais bien vu un passant ou autre à droite pour apporter un petit truc cool en +. Beau travail ceci dit !