Posté(e) 8 septembre 20223 a Derrière son air effronté, Phirless cache une âme très fleur bleue… finalement c’est un grand romantique ou un grand comédien 😁)
Posté(e) 8 septembre 20223 a C'est une image romantique réussie ; il y a un effet "coup de flash" me semble-t-il...
Posté(e) 8 septembre 20223 a Auteur il y a 5 minutes, Skeudenner a dit : C'est une image romantique réussie ; il y a un effet "coup de flash" me semble-t-il... Merci pour ton commentaire. Effectivement, il te semble bien, j’avais oublié de désactiver le flash, mais au final je trouve le rendu plutôt sympa par rapport à la compo
Posté(e) 8 septembre 20223 a il y a 9 minutes, Sylthi a dit : Merci pour ton commentaire. Effectivement, il te semble bien, j’avais oublié de désactiver le flash, mais au final je trouve le rendu plutôt sympa par rapport à la compo Cela n'enlève rien au charme de l'image. 😉
Posté(e) 8 septembre 20223 a Très jolie photo beau romantisme et je rejoins l'avis de mes camarades c'est dommage un peu pour l'effet du flash
Posté(e) 8 septembre 20223 a salut avec cette perspective on se croirai en face d'un gros fauve ....un fauve à l'eau de rose .... V-C
Posté(e) 9 septembre 20223 a Il y a 8 heures, Sylthi a dit : Derrière son air effronté, Phirless cache une âme très fleur bleue… finalement c’est un grand romantique ou un grand comédien 😁) Je dirai les 2 à la fois pour te faire craquer ! Modifié 9 septembre 20223 a par pgmur
Posté(e) 9 septembre 20223 a Beau chat, mais je trouve que l'impact du flash casse un peu le romantisme.
Posté(e) 9 septembre 20223 a Un chat dans les pivoines 🥳 Bien vu, mais comme les autres, dommage pour le coup de flash.
Posté(e) 9 septembre 20223 a Il y a 11 heures, DidierLille a dit : Très jolie photo beau romantisme et je rejoins l'avis de mes camarades c'est dommage un peu pour l'effet du flash Oui, mais pas sur ...pour le flash !
Posté(e) 9 septembre 20223 a Auteur Merci pour vos commentaires @Photographiesjpf @DidierLille @Valentin-Charles @pgmur @MissPluton @bobby @Nikita @Jiheme04 @Jakez @gdev00 @Porte-Poisse @Xavier11100 et @cheef 😊
Posté(e) 9 septembre 20223 a Il y a 18 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée et romantique Même remarque.🙂 JM.