Posté(e) 9 septembre 20223 a Légèrement inquiet ce beau chat noir je dirai 🤔 Un peu normal en voyant l’énergumène arriver avec son machin bizarre qui lui masque le visage 🤣
Posté(e) 9 septembre 20223 a Il est superbe ce matou. Une belle photo même si je trouve que la végétation croustille un peu.
Posté(e) 9 septembre 20223 a Auteur @Valentin-Charles,@Photographiesjpf,@Germanicus,@Nikita,@pgmur Merci 🤗
Posté(e) 10 septembre 20223 a Top 👍🏻 J’aime beaucoup l’accord des couleurs entre le fond (herbe verte avec des touches de noir) et le chat noir aux yeux verts
Posté(e) 10 septembre 20223 a Auteur Il y a 2 heures, PATdu50 a dit : il a rien compris au camouflage ce chat....😅 T'inquiète pas pour lui ! il a un beau palmarès de tueries dans les griffes !
Posté(e) 11 septembre 20223 a Le 10/09/2022 à 00:02, Valentin-Charles a dit : salut un contraste entre l'herbe et le chat qui est bien vu ! V-C Hello, Oui, le contraste met en valeur le matou. Bien vu!
Posté(e) 11 septembre 20223 a Joli équilibre des noirs qui ont toutes leurs textures 👍 Sur l'herbe peut être un petit poil de "sur-netteté".
Posté(e) 11 septembre 20223 a On 9/10/2022 at 12:02 AM, Valentin-Charles said: salut un contraste entre l'herbe et le chat qui est bien vu ! V-C Belle photo. C'est aussi ce contraste qui m'a tapé dans l'oeil en premier, bien vu.