Posté(e) 9 septembre 20223 a C'est très bien photographié et la sensation d'immensité du lieu est bien présente sur l'image.
Posté(e) 9 septembre 20223 a salut un endroit qui me fais penser au film "la nuit au musée" très bel endroit , bien shooté V-C
Posté(e) 10 septembre 20223 a Il y a 7 heures, Valentin-Charles a dit : salut un endroit qui me fais penser au film "la nuit au musée" très bel endroit , bien shooté V-C Tout pareil, je verrai bien un effet maquette sur ce type de photo.
Posté(e) 10 septembre 20223 a Image riche en détails avec une belle opposition de couleurs orange/bleu.
Posté(e) 10 septembre 20223 a Il y a 2 heures, bobby a dit : Image riche en détails avec une belle opposition de couleurs orange/bleu. Hello, Oui, ça me plait beaucoup!
Posté(e) 11 septembre 20223 a Belle prise, cadrage et lumiere très réussis et profusion de choses à voir. D'emblée j'y ai vu un mamouth dans un magasin de porcelaine mais j' ai beau chercher je ne retrouve pas Charlie. 🤣
Posté(e) 11 septembre 20223 a Auteur Il y a 4 heures, Kobird a dit : Quelle focale? 14mm en micro 4/3
Posté(e) 11 septembre 20223 a il y a une heure, Brownjenkins a dit : 14mm en micro 4/3 ça fait environ 30 en APS-C ça non?