Aller au contenu

Ambiance dorée dans le Jura


Messages recommandés
Le 14/09/2022 à 13:22, Valentin-Charles a dit :

près cela départ à pied pour une petite balade (12km) .

2 boitiers et 3 objo (r5 et r3 + 28-70mm , 16-35mm , 100-400mm et trépied) bref j'avais de quoi faire .

pas besoin d'aller faire de la musculation avec tout cet attirail xD 

Ta photo est tres chouette :) j'aime beaucoup l'ambiance qu'elle dégage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, Caro a dit :

Elle Jyra Suisse, c'est à quel niveau,  genre quelle ville ? Savoir si c'est facilement accessible en journée depuis chez nous...

Suis chiante avec mes questions, hein ?

sur les hauteurs de Eptigen , il y a 2 endroits très intéressant pour la photo .

1) le Belchenflue ou la vue est à couper le souffle (c'est un point de vue à 360')

2) et le Geissflue , ou tu suivras la ligne de front de la première guerre mondiale , il en reste d'ailleurs des vestiges (ruines) 

 

le Geissflue est très intéressant au niveau de l'environnement très changeant (forêt qui débouche sur de grande prairie ou les vues sont grandiose) et rebelotte tu rentres à nouveau dans la forêt au bout d'un moment de marche et ainsi de suite .

en longeant les crêtes tu as droit à des vues superbe et en prenants les photos t'aura l'impression d'avoir utilisé un drone tellement la vue est vertigineuse .

le Geissflue et son sentier est mon préféré , par ce qu'il regroupe la rando ou marche (tout dépend ta vitesse de déplacement) et un endroit avec des potentiels photographique énorme .

 

bref un mini paradis sur terre 

 

merci à vous 

 

Modifié par Valentin-Charles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Merci pour toutes ces précisions, je vais potasser ça 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Superbe cette photo. 

Une très bonne mise en valeur du paysage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...