Posté(e) 19 novembre 20178 a il y a 4 minutes, PtiPoison a dit : Mince, ici ils ne le savaient pas encore pour l'emmerdeuse...(sauf ceux qui avaient éventuellement devinés...) tout fini par se savoir ... c'est la vie
Posté(e) 19 novembre 20178 a il y a 5 minutes, PtiPoison a dit : Flûte alors ! oui je sais c'est triste
Posté(e) 19 novembre 20178 a il y a 5 minutes, PtiPoison a dit : Soupir ! on s'est detruit notre journée
Posté(e) 19 novembre 20178 a Auteur Bah le dimanche après midi, c'est déjà pas top, demain c'est lundi...
Posté(e) 19 novembre 20178 a Il y a 1 heure, PtiPoison a dit : Mince, ici ils ne le savaient pas encore pour l'emmerdeuse... Moi je le savais.
Posté(e) 19 novembre 20178 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : Moi je le savais. Flûte, je suis grillée !
Posté(e) 19 novembre 20178 a il y a 13 minutes, PtiPoison a dit : Bah le dimanche après midi, c'est déjà pas top, demain c'est lundi... bin dis donc si tu penses déjà au lundi le dimanche après midi , qu'est ce que ca va être le mardi Modifié 19 novembre 20178 a par carero
Posté(e) 19 novembre 20178 a il y a 1 minute, PtiPoison a dit : Le mardi c'est déjà plus proche du week end que le lundi. oui si tu regardes derrière tu as raison
Posté(e) 19 novembre 20178 a il y a 4 minutes, PtiPoison a dit : J'ai raté un épisode la. non je ne pense pas . pourquoi ?
Posté(e) 19 novembre 20178 a il y a 6 minutes, PtiPoison a dit : Attend je réfléchi...ça fait un peu mal à la tête. ah c'est l'heure de tes pastilles fluo
Posté(e) 19 novembre 20178 a Auteur il y a 2 minutes, carero a dit : ah c'est l'heure de tes pastilles fluo Ah oui. Histoire d'avoir l'air un peu normale au boulot demain.
Posté(e) 19 novembre 20178 a il y a 52 minutes, PtiPoison a dit : Ah oui. Histoire d'avoir l'air un peu normale au boulot demain. pourquoi c'est nécessaire pour ton boulot?
Posté(e) 19 novembre 20178 a Auteur il y a 11 minutes, carero a dit : pourquoi c'est nécessaire pour ton boulot? Pour les collègues non, ils ne se font plus d'illusions à mon sujet, mais si jamais j'ai des clients au tel....
Posté(e) 19 novembre 20178 a Il y a 5 heures, PtiPoison a dit : Mince, ici ils ne le savaient pas encore pour l'emmerdeuse...(sauf ceux qui avaient éventuellement devinés...) bin maintenant ils savent et c'est bien connu un homme averti en vaut deux (ca marche aussi pour les femmes)
Posté(e) 3 décembre 20178 a Alors oui, j'adore ça ! En plus, j'ai un faible pour les lapins crétins !