Posté(e) 16 septembre 20224 a C'est marrant...maintenant, dès que je vois un gorille,j'ai l'impression de voir le Boss...
Posté(e) 16 septembre 20224 a il y a 46 minutes, YannickBac a dit : qu'est ce qu'il fait la @Krystron ? Bien pris ! et encore, là, je ne me gratte point la nouille
Posté(e) 16 septembre 20224 a Il y a 2 heures, Germanicus a dit : C'est marrant...maintenant, dès que je vois un gorille,j'ai l'impression de voir le Boss... XD j’aime beaucoup la première qui donne un aspect plus « dans la nature «
Posté(e) 16 septembre 20224 a Une belle série. - Le tout petit dans la troisième est attendrissant et j'aime bien le regard dans la première. Et dans la deuxième, l'attitude est bien captée.
Posté(e) 16 septembre 20224 a De belles photos avec une préférence pour la troisième que je trouve très attendrissante.
Posté(e) 16 septembre 20224 a 😮 Ils ont enfermé Kryston 😶 On va pouvoir faire la teuf 🥳 Bien vu la première on se croirait dans la jungle 👍
Posté(e) 16 septembre 20224 a Une belle série très bien réalisée et finement placée sous le patronage du gars Georges 😉
Posté(e) 16 septembre 20224 a Superbe instant de complicité entre ce grand mâle et ce bébé sur la dernière.
Posté(e) 17 septembre 20224 a Trois belles propositions. Bien vu. Un gros plus pour la première pour l'attitude de l'animal. Et pour la troisième j'aime beaucoup la douceur de l'image.
Posté(e) 17 septembre 20224 a bien prises et nettes et une préférence pour la 1 , il en impose Modifié 17 septembre 20224 a par Helpy
Posté(e) 18 septembre 20224 a Hello, La série est magnifique , mais je reste scotché sur la première et la puissance de ce portrait. Dire qu'il a une posture "humaine" serait faire insulte aux gorilles.
Posté(e) 19 septembre 20224 a J'ai une préférence pour la première, avec son regard et sa posture de molosse attentif.
Créer un compte ou se connecter pour commenter