Posté(e) 16 septembre 20223 a au hazard d'un ballade dans le lubéron .... de belle vielles pierres pour monter vers une chapelle en restauration
Posté(e) 16 septembre 20223 a superbe chemin de pierres , sans doute empruntable a cheval ou dos de mule !
Posté(e) 16 septembre 20223 a Une large préférence pour la 2 et sa montée bien visible. Sur la 1, faut vraiment que tu vires la tête du monsieur, ça fait étrange comme sculpture de pilier Modifié 16 septembre 20223 a par Caro
Posté(e) 16 septembre 20223 a Auteur il y a 44 minutes, Caro a dit : Une large préférence pour la 2 et sa montée bien visible. Sur la 1, faut vraiment que tu vires la tête du monsieur, ça fait étrange comme sculpture de pilier c 'est justement le detail qui m'as fait mettre le titre 🙂
Posté(e) 16 septembre 20223 a Je n'avais pas vu la tête sur la 1... Du coup, je ne comprenais pas la photo qui me semblait trop cadré à gauche alors que l'intérêt était le chemin de droite... Cette photo devrait être recadrée pour mieux voir cette tête qui sort de nulle part! Lumière dure sur la 2. Il faudrait tenter d'assombrir les alentours pour mieux mettre en évidence le chemin. C'est un bel endroit!
Posté(e) 16 septembre 20223 a il y a une heure, Caro a dit : Une large préférence pour la 2 et sa montée bien visible. Sur la 1, faut vraiment que tu vires la tête du monsieur, ça fait étrange comme sculpture de pilier Je partage ce commentaire. Un bon coup de tampon sur la tête du monsieur. La deuxième côté composition a ma préférence.
Posté(e) 16 septembre 20223 a La tête qui dépasse du mur est vraiment surprenante, mais en effet elle justifie le titre de la photo 😄
Posté(e) 16 septembre 20223 a il y a 46 minutes, Jamba-31 a dit : c 'est justement le detail qui m'as fait mettre le titre 🙂 J'avoue que ça fait un peu tête coupée, quand même 😄
Posté(e) 16 septembre 20223 a Photo 1 c'est le genre d'image qui conduit à des avis tranchés: on garde ou pas la tête? Moi je garde la tête, car c'est troublant, voir un peu dérangeant - est-elle juste posée sur le mur... menace, hostilité ou simple curiosité de la part de cette personne ? La seconde photo est sympa mais de facture plus classique à mon goût -
Posté(e) 16 septembre 20223 a Il y a 2 heures, YannickBac a dit : superbe chemin de pierres , sans doute empruntable a cheval ou dos de mule ! Une calade !!!! Non mais ! Qué chemin 🧐 Bien vu C'est quel bled ? Il y a un voisin vigilant qui t'a repéré 🧐
Posté(e) 16 septembre 20223 a il y a 1 minute, Jiheme04 a dit : Une calade !!!! Non mais ! Qué chemin Mais oui c'est ce que je disais mais tu sais comme c'est ces correcteurs qui décident de tout maintenant !!!!! 🥴
Posté(e) 16 septembre 20223 a il y a 5 minutes, YannickBac a dit : Mais oui c'est ce que je disais mais tu sais comme c'est ces correcteurs qui décident de tout maintenant !!!!! 🥴 Ouais ouais 🤔
Posté(e) 16 septembre 20223 a Auteur il y a une heure, Jiheme04 a dit : C'est quel bled ? Opede le vieux
Posté(e) 16 septembre 20223 a il y a 4 minutes, Jamba-31 a dit : OK Oppède avec 2 P Un coin ou les beaux villages semblent tomber du ciel 🥳
Posté(e) 16 septembre 20223 a Il y a 2 heures, Bib a dit : Je n'avais pas vu la tête sur la 1... Du coup, je ne comprenais pas la photo qui me semblait trop cadré à gauche alors que l'intérêt était le chemin de droite... Cette photo devrait être recadrée pour mieux voir cette tête qui sort de nulle part! Lumière dure sur la 2. Il faudrait tenter d'assombrir les alentours pour mieux mettre en évidence le chemin. C'est un bel endroit! Je crois que notre ami @Bib a fait une bonne analyse de ces deux images qui ne manquent pas de charme....
Posté(e) 16 septembre 20223 a Auteur il y a 35 minutes, Jiheme04 a dit : OK Oppède avec 2 P Un coin ou les beaux villages semblent tomber du ciel 🥳 oui oup's pour les deux p tres joli coin oui , un peu chaud a certaines periodes 🥵
Posté(e) 16 septembre 20223 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : Je partage ce commentaire. Un bon coup de tampon sur la tête du monsieur. La deuxième côté composition a ma préférence. Même avis que @Nikita
Posté(e) 16 septembre 20223 a Pardon mais j’ai éclaté de rire en voyant la tête du monsieur sur la 1 haha une belle série, bien que je trouve la lumière un peu forte
Posté(e) 16 septembre 20223 a Il y a 3 heures, Jamba-31 a dit : oui oup's pour les deux p tres joli coin oui , un peu chaud a certaines periodes 🥵 Oui mais pas loin de là, à la moindre falaise, tu as des pompes thermiques d'enfer 😉