Posté(e) 17 septembre 20223 a Hello ! Les garages sous terrain en Suisse sont tout sauf glauque , en plus tu pourrai bouffé par terre .... sinon @Brownjenkins , tu es content avec tous ces poteaux vert ....🤣 Fujifilm GFX100S + 23mm F4 + trépied ///// 4sec iso-100 F11 (expo-0.7) priorité ouverture
Posté(e) 17 septembre 20223 a Sympa ce parking, j'aime beaucoup cette lumière avec ce mélange froid du lieu et les touches de couleurs. Bien vu et bien pris.
Posté(e) 17 septembre 20223 a J’aime toujours pas le vert, j’aurais enlevé un petit peu de plafond, sinon super photo👍
Posté(e) 18 septembre 20223 a Ben ça toujours été dit qu'en Suisse les lieux publics sont propres. C'est peut-être le cas. Du moins la photo peut le prouver. Alors endroit propre et photo propre aussi. 😁
Posté(e) 18 septembre 20223 a Auteur Il y a 9 heures, Photographiesjpf a dit : Je retrouve toutes les qualités du Moyen-Format, c'est superbe surtout les lumières qui sont superbement bien géré . je n'ai eu aucun flare de toute la série , pourtant j'étais en UGA (23mm =18mm en FF) sur ce coup avec énormément de lumière parasite autour , pas un seul flare , c'est impressionnant à ce niveau . ce soir je prévois un nocturne et je verrai ce que cela donne .... merci à vous !
Posté(e) 18 septembre 20223 a C est vrai que c est quasi la même teinte que le vert @Brownjenkins ( c est une couleur déposée maintenant ) 😄 Bien vu ça rend super
Posté(e) 18 septembre 20223 a Auteur Il y a 6 heures, Xavier11100 a dit : C est vrai que c est quasi la même teinte que le vert @Brownjenkins ( c est une couleur déposée maintenant ) 😄 Bien vu ça rend super merci mon poulet
Posté(e) 19 septembre 20223 a Auteur il y a 2 minutes, Caro a dit : Ça claque bien ce jaune et vert ! Sans le tuyau du haut, pour moi. oui je vais y remédier merci pour ton passage V-C
Posté(e) 19 septembre 20223 a On est plusieurs à ne pas aimer le vert ! Sauf @pgmur je crois. Belles perspectives, malgré le vert, les couleurs claquent bien, t'enlèves les tuyaux et c'est top !
Posté(e) 19 septembre 20223 a Bien vu et bien mis en boite, en effet une petite réduction du plafond serait peut être bienvenue 👍
Posté(e) 19 septembre 20223 a Le 18/09/2022 à 01:56, Photographiesjpf a dit : Je retrouve toutes les qualités du Moyen-Format, c'est superbe Hello, Même avis, avec un ptit bout de plafond en moins.👍
Posté(e) 19 septembre 20223 a Auteur il y a une heure, MissPluton a dit : On est plusieurs à ne pas aimer le vert ! Sauf @pgmur je crois. Belles perspectives, malgré le vert, les couleurs claquent bien, t'enlèves les tuyaux et c'est top ! et t'as vu , j'ai acheté un boitier de la même marque que toi ! j'ai enlevé le bout mais j'ai trop la flemme pour la redimensionner ....🙃 merci à vous !
Posté(e) 19 septembre 20223 a il y a une heure, Valentin-Charles a dit : et t'as vu , j'ai acheté un boitier de la même marque que toi ! j'ai enlevé le bout mais j'ai trop la flemme pour la redimensionner ....🙃 merci à vous ! Oui j'ai vu ça ! T'en es content ou pas ?
Posté(e) 19 septembre 20223 a Auteur il y a 2 minutes, MissPluton a dit : Oui j'ai vu ça ! T'en es content ou pas ? très , ils dégagent quelque chose ces boitier , le design , l'ergonomie , le déclic de l'obturateur , le rendu général , c'est vraiment sympa comme boitier . il restera dans ma besace pour l'architecture et le paysage je le testerai un jour pour le portrait voir photo de rue histoire de voir ce que ça donne
Posté(e) 19 septembre 20223 a à l’instant, Valentin-Charles a dit : très , ils dégagent quelque chose ces boitier , le design , l'ergonomie , le déclic de l'obturateur , le rendu général , c'est vraiment sympa comme boitier . il restera dans ma besace pour l'architecture et le paysage je le testerai un jour pour le portrait voir photo de rue histoire de voir ce que ça donne Ah bah tu vois, il n'y a pas que Canon ! Perso, j'adore le fuji.
Posté(e) 19 septembre 20223 a Auteur à l’instant, MissPluton a dit : Ah bah tu vois, il n'y a pas que Canon ! Perso, j'adore le fuji. oui c'est vrai mais bon , ça restera une de mes marques préférés pour son coté bon à tout faire alors qu'avec le Fuji c'est plus cool , vas y doucement , on se prend plus le temps c'est ça que j'aime le plus chez Fuji
Posté(e) 19 septembre 20223 a il y a 3 minutes, Valentin-Charles a dit : oui c'est vrai mais bon , ça restera une de mes marques préférés pour son coté bon à tout faire alors qu'avec le Fuji c'est plus cool , vas y doucement , on se prend plus le temps c'est ça que j'aime le plus chez Fuji 👍